Sagittaire février 2013

sagittaire

Sagittaire

 

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !


Amour :

Les 3 premières semaines seront agréables. Vous aurez une bonne communication avec la famille et les ami(e)s. Vous rencontrerez de nouvelles têtes et cela n’est pas pour vous déplaire. Si vous avez eu quelques problèmes avec un proche, ce sera le bon moment pour recoller les morceaux.

En couple : Votre partenaire appréciera votre gentillesse et votre dynamisme. Mais, il risque d’y avoir quelques contrariétés dans votre couple car vous aurez tendance à charmer tout ce qui bouge.

Célibataire : Vous n’êtes pas dans une période de construction, mais d’amusement. D’humeur avenante, vous charmerez votre entourage. Vous aurez envie de vous amuser et de profiter de la vie et du moment présent.


Travail :

Les deux premières semaines, vous devrez débloquer tous les retards que vous rencontrerez causés par la mauvaise volonté de vos nombreux interlocuteurs. Et même quand les échanges seront cordiales et que vous aurez l’impression que tout se met bien en place : les choses n’aboutiront pas. Cependant, tout s’aplanit les deux dernières semaines, où tout revient dans l’ordre et vous aurez enfin l’impression d’avancer.

Attention ! Si vous avez des démarches administratives ou financières à faire, il vaudrait mieux les repousser au mois de mars, car ce mois-ci vous aurez trop d’embûches sur votre chemin !


Santé :

Vous tomberez malade facilement et votre organisme aura du mal à s’en remettre. Ne laissez rien traîner ! Votre moral sera fluctuant et vous aurez l’impression que l’on s’acharne contre vous.


 Mes conseils :

-      Soyez patient,

-      N’entreprenez rien d’important ce mois-ci,

-      Faites une listes de vos tâches,

-      Reposez-vous.

Vos jours de chance : le 12,16, 21, 25 et 28.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien