Sagittaire août 2013

sagittaire

Sagittaire

Un mois plein de succès !


Amour :

Ce mois d’août sera très prometteur, car votre personne ne laissera personne indifférent. Votre charme fera des étincelles et tout le monde vous admirera. Vous vous sentirez bien et cela aura des répercussions positives avec votre entourage familial et amical. Vous passerez de bons moments ce mois d’août en société.

Couple vous essayerez de rendre accro votre partenaire et cela fonctionnera bien ! Mais attention aux retours, car vous qui aimez la liberté, il/elle risque d’être un peu trop collant.

Célibataire : vous charmerez tout ce qui bouge et vous aurez beaucoup d’occasion pour vous amuser.


Travail :

Exit les passages à vide de juillet, le travail revient en force et vous devrez mettre tout votre savoir pour avancer dans vos projets. Pour ceux qui cherche du travail, ce mois d’août vous ouvrira des opportunités et vous serez bien communiquer. C’est le bon moment pour prendre des rendez-vous ou signer des contrats. Vous aurez du pain sur la planche et cela vous stimulera. Attention à ne pas avoir la grosse tête, car même si le succès est à votre porte, essayez de rester humble pour que les communications avec vos collaborateurs restent toujours fructueuses.


Santé :

Vous profiterez de ce mois pour faire du sport, mais ne forcer pas trop sur vos jambes au risque d’avoir des douleurs musculaires.


 Mes conseils :

-      Ne forcer pas sur votre corps et esprit: prenez du temps pour vous reposer;

-      Restez humble.


Vos jours de chance : le 11, 13, 17 et 23.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien