Rêves : rêver de grotte

grotte

Le 12 Septembre 1940, les grottes de Lascaux ont été découvertes. Nous avons donc voulu vous parler des rêves de grotte aujourd’hui. Voici quelques interprétations afin de vous aider à mieux comprendre vos songes.

Vous voyez une grotte : les choses pour lesquelles vous avez des craintes tourneront à votre avantage.

Vous voyez une grotte sacrée : vous allez vivre un réveil mystique ou spirituel, ce qui engendrera une amélioration de votre santé.

Vous êtes enfermé dans une grotte et arrivez à en sortir : vous avez eu la chance de vivre dans un cocon familiale et vous avez peur de certaines responsabilités et cela vous tracasse.

Vous et d’autres personnes êtes bloqués dans une grotte : attention aux grands voyages qui risquent d’être pleins de surprise, surtout si vous êtes insouciants au moment des préparatifs.

Vous déambulez dans une grotte : vous allez percevoir vos sens de façons différentes, soit de façon positive, soit de façon négative.

Vous sortez d’une grotte et vous retrouvez à l’air libre : une période difficile va enfin se terminer, les jours deviendront plus heureux.

Vous vivez dans une grotte : vous êtes paralysé face à une situation qui vous semble désespérée.

Vous vous précipitez dans une grotte : votre avenir sera difficile.

Vous creusez une grotte : vous allez subir une perte dans votre entourage.

Vous mourrez dans une grotte : vous êtes en train d’entrer dans une dépression.

Vous voyez l’entrée d’une grotte faiblement éclairée : une période difficile arrive, et des personnes vont en profiter pour vous nuire.

Vous voyez une grotte remplie d’eau : vous désirez un enfant.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien