Rêves : rêver de viol

viol-clairemedium

Parfois nos rêves se transforment en cauchemar. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons aborder un thème un peu plus dur que d’habitude. Rêver de viol révèle un fort sentiment de vengeance ou une hostilité envers le sexe opposé. Ce rêve peut montrer qu’on a profité ou abusé de vous. Une forte tension émotionnelle peut être la cause de ce rêve. Voici quelques interprétations de rêves.

Vous vous faites violer par un homme : vos réactions lors de ce viol sont révélatrices de votre sensibilité et de votre sexualité.

Vous repoussez le violeur : vous êtes d’une nature franche et loyale et vous choisissez vos relations en fonction de vos propres intérêts.

Vous éprouvez une sorte de satisfaction lors du viol : vous êtes incapable de vous soumettre, vous suivez vos objectifs en ne vous souciant pas des gens qui vous entourent.

Vous êtes un homme et vous rêvez de vous faire violer par une femme : vous êtes dépendant mais vous ne l’admettez pas, vous vous croyez indispensable.

Vous êtes une femme et vous rêvez de vous faire violer : vous préférez une vie calme et sécurisante à une existence aventureuse.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien