« Revenue guérie de l’au-delà » d’Anita Moorjani

cov revenue guerie de l'au dela

Le livre « Revenue guérie de l’au-delà » est un best-seller à travers le monde. Il raconte l’expérience d’Anita Moorjani, une jeune indienne atteinte d’un cancer en phase terminale.

Suite à une Expérience de Mort Imminente, cette jeune femme a poussé la porte sur l’au-delà et elle est revenue de son voyage entre terre et ciel complètement guérie.

Un cas incompréhensible pour la science.

 

Il existe des livres qui marquent les esprits.

« Revenue guérie de l’au-delà », qui a été publié en 2012 aux États-Unis, fait partie de ces livres qui ont connu un succès incroyable.

Il est entré dans la catégorie des best-sellers. Traduit en plusieurs langues, il a continué à semer les graines de l’espérance à travers le monde entier.

L’histoire d’Anita Moorjani

Tout commence par une annonce terrible. En 2002, suite à des malaises répétés, les médecins annoncent à Anita Moorjani, une jeune femme active qui travaille dans le monde des affaires, qu’elle est atteinte d’un cancer lymphatique.

Durant quatre ans, elle va alors se battre contre vents et marées. Mais la maladie est la plus forte. En 2006, elle se retrouve en phase terminale. Elle sombre  dans le coma. Les médecins préviennent sa famille : Anita n’a plus quelques heures à vivre.

Ses organes se mettent en « mode arrêt » les uns après les autres. Anita s’en va peu à peu, épuisée.

Anita Moorjani

Anita Moorjani

 

 

Plongée au cœur du monde invisible

Lors de son coma, Anita ressent alors tout ce qui se déroule autour de son corps. Elle explique dans son livre : « je percevais tout ce que les autres ressentaient, que ce soient les membres de ma famille ou le médecin. Je me sentais tirée en arrière comme si une perspective plus vaste s’ouvrait devant moi, comme si un programme plus large se dévoilait ».

Anita Moorjani réalise alors une Expérience de Mort Imminente (EMI).

Absorbée par un sentiment d’amour total, elle peut tout voir, tout entendre.

Anita Moorjani a une compréhension immédiate du tout. Elle prend conscience de sa magnificence, de son essence divine.

 

EMI

Des êtres de lumière lui font comprendre la raison d’être de sa maladie. En une fraction de seconde, elle intègre ce qui doit nous faire avancer, c’est-à-dire l’amour inconditionnel.

Lors de son voyage au cœur du monde invisible, elle se retrouve face à un choix : « j’avais le choix de revenir…ou pas. J’ai choisi de revenir quand j’ai compris que le paradis était un état et non un endroit… ».

En revenant dans son corps, elle a ramené avec elle une kyrielle d’informations sur l’autre monde qui nous entoure.

Le retour à la vie sur terre

Stupéfaits, les médecins n’ont pu que constater au cours des semaines qui ont suivi, qu’Anita Moorjani était en train de guérir de sa maladie incurable, et ce, sans aucun traitement.

Quelques mois plus tard, toute trace de cancer avait disparu de son corps.

Guidée par sa raison d’être sur terre, Anita Moorjani a alors pris sa plume pour raconter son Expérience de Mort Imminente qui lui a sauvé la vie et pour faire partager ce qu’elle avait compris sur le sens même de la vie.

Le livre « Revenue guérie de l’au-delà » a vu le jour. Il s’est vendu comme des petits pains.

cov revenue guerie de l'au dela

Puis Anita a décidé de parcourir le monde, pour témoigner lors de conférences, de  l’existence de l’au-delà, de notre pouvoir de guérison psychique et physique.

Elle a publié un second livre « Diagnostic incurable mais revenue à la vie après une NDE: Mon voyage de guérison, des frontières de la mort aux portes de la vie ».

Anita Moorjani est devenue une messagère qui nous porte toujours plus haut.

Livre « Revenue guérie de l’au-delà », Anita Moorjani, éditions Trédaniel.

 

Voici une excellente interview d’Anita Moorjani, réalisée par la journaliste Lilou Macé :

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien