Rêves : Signification de l’abandon

abandon

Que signifie, rêver de l’abandon ?

Selon les experts, rêver d’abandon n’est pas aussi négatif qu’il n’y parait. La signification de l’abandon dépend du contexte du rêve. Le plus souvent, ce type de rêve met en lumière votre peur d’être abandonné. Cela signifie que vous pensez fréquemment que les autres ne vous accordent aucune importance, que ce soit dans vos idées ou d’en votre façon d’être.

Voici les différentes façons de rêver de l’abandon :

Vous rêvez que vous vous abandonnez : cela vous informe que vous avez besoin d’abandonner des émotions et des défauts gênant votre développement personnel.

Vous rêvez que l’on vous abandonne : La perte ou la peur récente de perdre un être cher peut être à la cause de ce type de rêve. Cette peur peut inconsciemment se matérialiser dans votre rêve et devient ainsi un élément important dans la gestion et le dépassement de la perte d’un être cher.

Vous rêvez que vous êtes la personne qui quitte les autres : vous êtes bouleversé par vos propres émotions ou conflits intérieurs.

Vous rêvez que votre mère vous abandonne : Cela peut-être un rêve de ce que vous avez vécu ou si cela n’est pas le cas, vous devez lâcher prise avec vos émotions. Car psychologiquement, vous vous mettez trop de pression.

Vous rêvez que votre père vous abandonne : cela signifie que vous n’êtes pas capable de faire tous les efforts pour obtenir ce que vous voulez au plus profond de vous-même.

Vous rêvez que votre mari vous abandonne : vous avez des problèmes d’argent que vous avez provoqué.

Vous rêvez que votre patron vous abandonne : Vous allez vous libérer de son emprise et donc, vous allez vous sentir plus indépendant et en accord avec vous-même.

Vous rêvez que votre conjoint(e) vous abandonne : Vous vous sentez libre et non sous son emprise.

Vous rêvez que vous abandonnez une personne proche : Vous n’arrivez pas à gérer un problème et vous préférez le fuir. Il va falloir que vous remontiez les manches pour vous sortir de ce problème.

Vous rêvez que vous abandonnez votre maison : Il y a un possible revers de fortune, donc faites attention !

Vous rêvez que vous abandonnez la personne que vous aimez : il est possible que vos amis vous tournent le dos.

Vous rêvez que vous abandonnez votre amant ou maîtresse : Vous recevrez un héritage ou une somme inattendue.

Vous rêvez que vous abandonnez votre religion : Vous êtes capable de fuir une situation avec des personnes proches ou vos supérieurs. Cela créera des problèmes.

Vous rêvez que vous abandonnez des enfants : Vous allez perdre une grosse somme d’argent car vous ne prenez pas les bonnes décisions ou par manque de prudence.

Vous rêvez que vous ou vos amis abandonnent un bateau : votre situation va stagner.

Vous êtes témoin d’un abandon : Vous allez recevoir de très bonnes nouvelles.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien