Rêves : Que signifie, rêver de la mort ?

mort


On voit tous la mort comme une fin, comme quelque chose de tragique. Cependant, lorsque vous rêvez de la mort, cela n’est pas un mauvais présage. C’est signe de changement, de renouveau. Il arrive néanmoins que cela annonce quelque chose de négatif mais c’est plus rare.

Voici les différentes façons de rêver de la mort :

Vous vous voyez mort dans votre rêve : Cela est signe que de nouvelles perspectives s’annoncent, un mariage si vous ne l’êtes pas déjà ou un divorce dans le cas contraire.  Mais dans les deux cas cela veut dire qu’un changement important va se produire dans votre vie.

Vous êtes enceinte et vous rêvez de votre mort : Vous aurez un accouchement heureux.

Vous rêvez que vous êtes déjà enseveli suite à votre mort : Vous allez voyager dans un pays lointain et ce sera un séjour profitable et très agréable.

Vous vous voyez dans un cercueil déposé en terre : cela est signe d’emprisonnement  dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Vous rêvez du décès d’une personne absente : Ce rêve est un très bon présage pour sa santé et son avenir.

Vous pleurez le décès de quelqu’un que vous connaissez : Cela présage une grave maladie pour cette personne.

Vous rêvez d’une personne de votre famille qui est réellement décédée : Si la personne est calme et bienveillante cela veut dire qu’elle approuve votre conduite. A l’inverse, si elle est triste et en colère elle la réprouve.

Vous rêvez de la mort sous forme d’un squelette avec une faux : cela annonce la libération d’une charge, de quelque chose qui vous pèse dans votre vie.

Vous rêvez de votre incinération : vous souhaitez vous purifier, vous transformer intérieurement.

Natalie Burg

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien