Rêves : Nudité, agression, cris… Qu’est-ce que cela signifie?

crier

 

Alexandra m’a parlé de son rêve afin de pouvoir en comprendre sa signification car il revient régulièrement : “Alors moi, je rêve souvent que je me retrouve nue dans un lieu publique. Je suis agressée et  je n’arrive pas à crier. J’essaie de courir mais que je vole très lentement. C’est grave docteur ? Parce que là, je crois que je cumule quand même non ?”

Je me suis donc penchée sur la nudité, l’agression, les cris et le fait de voler. Ce rêve est très intéressant à interpréter. Voici donc sa signification :

Lorsque l’on se voit nu dans un rêve, cela signifie que l’on souffre d’un complexe et qu’il faut se débarrasser de certaines inhibitions.

Le fait d’être agressé veut dire que vous vous sentez sans défense face aux aléas de la vie et cette agression est peut être due à un rapport trop directif à votre égard de la part d’un proche ou d’une personne de votre entourage social.

Crier sans émettre de son représente la peur, le fait de vivre dans l’insécurité. Détendez-vous, vous ne courrez aucun danger ;)

Pour finir, le fait de voler présage une joie, un bonheur. Mais le fait de le faire très lentement signifie que ça va venir avec le temps.

En conclusion ma chère Alexandra, il faut reprendre confiance en vous, défendez-vous et surtout détendez-vous. Tout va finir par aller bien et un grand bonheur sera au bout du chemin.

Si comme Alexandra vous avez un rêve qui revient régulièrement et qui vous interpelle, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : natalie.burg@clairemedium.com

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien