Interprétation du rêve de Nicole : être perdu

reve marcher seul claire thomas

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, des lieux, des objets, des rencontres. Combinés ensemble, ces éléments peuvent faire ressortir un cheminement parallèle à notre vie réelle.

Il faut surtout rechercher les relations que pourrait avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir, avant de dormir par exemple, ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Nicole nous décrit ses rêves où elle se retrouve seule, perdue et je vais vous livrer mon interprétation.

 

Voici son rêve :

«Souvent je rêve que je suis avec mon fils sa femme et ses enfants, nous sommes dans une ville que je ne connais pas. Puis d’un seul coup tout le monde m’abandonne et je dois rentrer chez moi toute seule et complètement perdue.»

 

Mon interprétation :

Les rêves jouent parfois un rôle compensatoire de notre réalité. En effet, la non-acceptation de situations fortes dans notre vie peut se refléter dans les songes contenant certaines pistes pour nous permettre de continuer à avancer.

Des émotions comme l’anxiété, l’insécurité (notamment dans le domaine économique), la fatigue, la peur de perdre certaines certitudes sont présentes et dégagent un combat contre vous-même. Cette angoisse de ne pas trouver de solution, de ne pas réussir à se redéfinir par un nouveau rôle vous enlise dans un travail lent et fatigant demandant une constance dans vos efforts (énergie dispersée).

Ce sont vos actes, vos paroles et l’intention que vous y mettez qui vous définissent, et pas une situation, un état, particulier de votre vie. Une confiance en vous et en vos capacités doit être retrouvée si vous voulez trouver les moyens d’agir. Pour obtenir un changement dans la vie, il faut réellement changer nos habitudes actuelles (nostalgie du passé) et prendre des décisions alignées à notre essence. Un environnement calme, du courage et la recherche de nouvelles stimulations (voyage, nouvelles pratiques spirituelles) vous guideront vers cette renaissance. 

 

 

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com




Ecrivez votre rêve !


Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Décrivrez votre rêve>

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien