Interprétation du rêve de Maryelle : le linge

linge claire thomas reve

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, des lieux, des objets, des rencontres. Combinés ensemble, ces éléments peuvent faire ressortir un cheminement parallèle à notre vie réelle.

Il faut surtout rechercher les relations que pourrait avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir, avant de dormir par exemple, ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Maryelle nous décrit ses rêves où elle manipule du linge et je vais vous livrer mon interprétation.

 

Voici son rêve :

«Il s’agit d’un rêve récurrent où soit je lave du linge en machine, soit je trie du linge pour le mettre en machine. Il y a toujours beaucoup de linges. Cela se passe dans une maison familiale où j’ai vécu 18 ans avec mon ex mari, mes enfants et les beaux parents.»

 

Mon interprétation :

 
La famille est un élément central de vos rêves. Un besoin de se sentir protéger face à certains secrets et certaines médisances.
Les amis et voisins pourraient se mêler de vos histoires, ce qui pourrait faire ressortir chez vous une énergie d’autorité dans la gestion de ces situations.
Un lâcher prise sur le passé et une bonne compagnie seront vos meilleurs alliés afin d’avancer et ne pas stagner dans un cercle négatif.

Se nettoyer de ces anciennes énergies devient une utilité dans votre démarche d’avancer sur un chemin de vie plus conscient. Faire place neuve pour accueillir des possibilités et des expériences constructives.

 

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com




Ecrivez votre rêve !


Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Décrivrez votre rêve>

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien