La réincarnation

réincarnation

Nous sommes actuellement sur Terre et nous avons tous pris des chemins différents.

Notre âme est la somme de toutes ces expériences que nous avons vécues depuis que nous sommes descendus dans la matière.

C’est elle, cette partie d’énergie de vie et d’amour qui nous donne la possibilité, en tant qu’êtres humains, de vivre dans un corps de matière.

Que venons-nous faire sur Terre ?

La terre est une école de vie qui permet à l’âme de revenir sur le plan physique afin de poursuivre son travail d’évolution.

Nous parcourons cette vie avec les épreuves que nous avons choisies et avec tous ces sentiments positifs et négatifs que l’on peut ressentir qui sont propres à la troisième dimension.

Nous avons avant tout la mission bien spécifique de reconnaitre notre lumière pour l’incarner dans la matière.

Chaque incarnation constitue la récapitulation de l’expérience accumulée des vies passées, la reprise d’anciennes obligations et relations.

Elle offre l’opportunité de payer d’anciennes dettes et de réparer des injustices, pour progresser en conscience, en ravivant certaines mémoires et ainsi révéler tout notre potentiel.

La plupart d’entre nous utilisent la réincarnation pour compléter le voyage de leur âme et la plupart d’entre nous ont vécu un grand nombre de vies avant celle-ci.

En utilisant la réincarnation, nous utilisons presque toujours la loi du Karma pour nous aider à transporter les informations d’une vie à une autre.

vies successices

Le karma est simplement la construction énergétique qui nous permet d’emmener d’une vie à l’autre le travail inachevé. Cela peut être une leçon ou une dette.

Le karma apparait sous différentes formes mais il est toujours cet élément de transfert de l’énergie d’une vie à une autre pour pouvoir la reporter et travailler avec elle dans le cadre du scénario que nous avons nous-même écris.

Dès que nous sommes de l’autre coté du voile, nous nous rappelons de toutes nos existences antérieures, de chaque module de sentiments.

Lorsque nous avons encore des modules à compléter pour notre évolution, nous souhaitons donc nous réincarner.

Au cours de notre étude de vie, de l’autre côté, nous avons pu prendre conscience de ce que nous avons appris, de ce qu’il nous reste à apprendre.

Au moment où nous souhaitons évoluer, nous soumettons donc nos désirs de prochaine incarnation à nos guides, notre famille d’âme.

La réponse est oui! C’est bien vous qui avez décidé de vivre certaines épreuves avant de vous incarner.

Il y a une mission commune à chaque âme qui est d’incarner la lumière, et chaque âme pour y parvenir, planifie les expériences qu’elle doit vivre avant de s’incarner dans la matière.

Lumière

Nous avons tous pris des chemins différents et c’est pourquoi chaque âme n’’est pas au même stade d’évolution.

La vie est un apprentissage et chacun évolue différemment. C’est pourquoi il est difficile d’en vouloir aux autres et de juger quand on est conscient.

Chacun vit ses expériences et chaque circonstance de vie nous offre tout simplement la possibilité d’évoluer!

Lors de situations difficiles, demandez-vous toujours ce que cette situation peut vous apprendre au lieu de vous y opposer. Vous comprendrez alors que n’importe quel événement peut comporter de merveilleuses opportunités d’apprentissage.

Sur le plan de l’âme, autant que sur le plan physique, nous dépendons tous les uns des autres.

Pour évoluer et vivre nos expériences, ii nous faut vivre en interaction avec d’autres âmes incarnées sur Terre.

Il n’y a pas de hasard. Je parle de ces rencontres qui marquent nos vies. Les âmes viennent donc aussi en incarnation selon un désir de groupe.

Nous nous attendons les uns les autres pour reprendre nos relations là où nous les avions laissées. Cela signifie que nous pouvons connaitre depuis très longtemps ceux qui sont dans cette incarnation.

C’est pourquoi il est juste de remercier tous ceux que nous rencontrons sur notre chemin, même si ce que nous vivons à leur côté n’est pas toujours simple.

Ils ont accepté de nous aider dans notre mission de vie, parfois en endossant le mauvais rôle.

Chaque épreuve représente une leçon que nous devons apprendre afin d’évoluer spirituellement.

La Terre est une belle école de vie que l’on peut comparer à une pièce de théâtre.

La réincarnation représente les vies et les morts successives de l’âme qui contient donc les mémoires de ses vies passées.

Dans une de ses vies, l’âme peut expérimenter le bien comme le mal, toujours dans le but de comprendre et d’évoluer spirituellement car ce que l’on est physiquement n’est donc qu’un rôle à jouer.

colonnes

Il est normal de ne pas se souvenir sinon nous ne pourrions pas avancer sereinement dans cette vie et accomplir notre mission lumineuse. Nous en avons plutôt des réminiscences.

La vie est magique et fait bien son travail car elle nous provoque toujours pour découvrir qui nous sommes. Laissez-vous guider…

Justement, nous ne sommes pas seuls!

Nous avons donc planifié notre plan de vie avec nos guides.

Ils connaissent notre programmation et éclairent notre chemin afin d’avancer vers les missions que nous devons accomplir.

Ils nous envoient des signes, nous font vivre des synchronicités et nous font parvenir des messages sous diverses formes.

C’est pourquoi Il faut suivre sa propre voie et laisser tomber peu à peu notre ignorance pour retrouver notre être véritable et être réceptif.

Nous devons nous délivrer de nos peurs, du passé, du négatif qui nous encombre pour révéler tout notre potentiel.

Il y a de la lumière au bout du chemin.

En acceptant les épreuves et en mettant en avant nos qualités de cœur, il est possible de vivre sans souffrance, mais pour atteindre cet état d’éveil, il faut donc lâcher prise et se faire confiance.

Il nous appartient juste d’ouvrir les yeux ou les oreilles mais c’est bien dans notre cœur que se trouve la clé.

Il faut bien comprendre que même si nous n’empruntons pas le bon chemin, c’est aussi un apprentissage et nous avons donc le libre arbitre. Nos guides respectent nos choix et nous sommes de toute façon les créateurs de notre réalité.

C’est ainsi que certaines personnes traverseront leur incarnation sans jamais se mettre sur leur chemin de vie. Nos guides nous montrent la voie la plus simple pour vivre les expériences prévues et c’est à nous de décider de l’emprunter.

Nous sommes courageux car nous sommes avant tout des êtres spirituels venant faire l’expérience de la matière.

Notre présence dans un corps physique parle justement de notre courage et de notre disposition à affronter les ténèbres à l’intérieur et en dehors de nous et à les éclairer.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien