Question d’Audric : magnétisme et cristal

magnetisme-clairemedium

Je réponds à vos questions pour vous aider à mieux vous comprendre chaque jeudi, sur le site de clairemedium.com. Pour commencer, je vais répondre à Audric qui se pose des questions sur son magnétisme.

“Tout d’abord, j’ai appris quelque chose sur l’aura blanche grâce à vous.
Une amie a le don de voir l’aura, elle l’a appris par un magnétiseur. C’est elle qui m’a confirmé que mon aura est blanche éclatante. Puis quelques années plus tard, j’ai rêvé d’un petit arbuste, de l’énergie violette était dans les branches de cet arbuste. Je l’ai touché avec mon bras droit et l’énergie a été absorbée dans mon bras. A partir de là, j’ai senti que j’étais différent des autres.

J’ai eu la confirmation par une guérisseuse quand je suis allé la voir. Elle m’a dit de faire un choix, devenir un magnétiseur ou guérisseur. Le problème de guérisseur est que cela prend plus de temps que magnétiseur. Elle m’a donné des noms de livres pour apprendre les bases du magnétiseur, sauf que je n’ai pas noté le nom de ces deux livres. 

J’ai des résultats positifs de guérisons, ou lorsqu’il s’agit de soulager la santé des autres. Je le fais pour le plaisir et pour ceux qui souhaitent être guéris par les mains. Je me protège par deux pierres : l’œil du tigre et la tourmaline. Je secoue les mains pour faire partir ce que j’ai enlevé au patient, ensuite je me lave les mains.

Je me ressource auprès d’un gros chêne, cela permet aussi d’absorber le stress. Si vous ne le savez pas, je vous expliquerai comment on doit se positionner.

Voilà un peu mon histoire, ma question est de savoir si vous connaissez un livre qui permette de mieux apprendre le magnétisme, car je débute. Une autre question : dès que je suis près de plusieurs pierres de cristal, j’ai un léger tournis de la tête. Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre temps, passez une bonne journée ! A bientôt.
Cordialement
Audric”

Bonjour Audric,

Tout d’abord, je vais vous expliquer la différence entre guérisseur et magnétiseur.

Le guérisseur et le magnétiseur travaillent sur les corps subtils, mais d’une façon différente. Le magnétiseur va utiliser son énergie alors que le guérisseur va être un canal et n’utilise en aucun cas sa propre énergie.

Le magnétiseur rééquilibre la circulation de l’énergie par des gestes et des impositions des mains, cela consiste à équilibrer le système nerveux, ce qui procure rapidement un apaisement, une détente du corps et de l’esprit : la personne est revitalisée. Il peut soulager des douleurs corporelles ou accompagner un malade dans son traitement médical.

Le guérisseur et le magnétiseur peuvent travailler de la même manière en posant leurs mains directement sur la douleur ou la blessure afin de l’aider à guérir.

Le magnétiseur transmet son propre magnétisme par ondes et fréquences. Il travaille avec son énergie ; à l’inverse le guérisseur n’est qu’un canal. 

Les guérisseurs peuvent procéder par l’imposition des mains comme le magnétiseur, réciter des prières, ou utiliser d’autres moyens.

L’énergie du guérisseur vient de ce qui est invisible à nos yeux, c’est la force de l’univers. Certains l’appellent Dieu, le Divin, le Prâna, ou encore l’Energie Universelle… Les guérisseurs canalise cette énergie, ils l’appellent et la laissent pénétrer en eux pour ensuite la rediriger avec amour vers la personne à soulager ou à guérir. Leurs guides les mènent vers les douleurs et ils peuvent de temps à autre transmettre un message.

Que l’on soit guérisseur ou magnétiseur, il ne faut pas se lancer sans comprendre comment notre corps et nos corps subtils interagissent entre eux. Il est important de ne pas faire cela n’importe comment et d’apprendre à bien se nettoyer. On peut ensuite prendre des cours de soin comme pour le Reiki si l’on veut progresser à son rythme.

En matière de lecture, je vous conseille ces deux livres :

– Manuel Pratique des Chakras,  écrit par J.P Miller, éditions Cristal.
– La puissance de guérison de l’aura, de Barbara Y.Martin et Dimitri Moraitis, éditions ARIANE

Pour répondre à votre deuxième question: Le cristal est un amplificateur. Son énergie est très puissante. On peut le porter autour du cou, comme protection. Le cristal peut être utilisé pour la guérison.  Il doit chez vous vous donner des troubles d’équilibre par rapport à votre magnétisme. Il faut que vous appreniez à maîtriser votre énergie.

Chers internaute, si vous avez des questions à me poser, envoyez votre mail à claire@clairemedium.com, je répondrai jeudi prochain dans la rubrique vos questions.

Claire

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien