Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

les clefs de l avenir

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis. Il accède à des informations présentes, passées ou à venir en captant ces informations via votre âme (ondes énergétiques).

Un voyant « possède » un sixième sens qui lui permet d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support. Le(la) voyant(e) capte vos ondes sur une certaine fréquence lui permettant de voir votre avenir et vous aide à anticiper des événements futurs. C’est pour cela qu’ il est possible, de par la connaissance de son avenir, de prendre son destin en main.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne qui est capable d’avoir une communication entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà.

Un médium est le lien entre notre monde physique et l’au-delà. Il peut communiquer avec les esprits ou recevoir un message de ces derniers. Par contre, il n’a pas de pouvoir sur les esprits, il n’est qu’un simple messager.

Un médium peut-il être voyant & un voyant peut-il être médium ?

Un médium n’est pas nécessairement voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité de communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.

Dans mon cas, j’ai les deux capacités, je suis medium et voyante.

Maintenant vous saurez faire la distinction entre « voyant » et « médium », ou prédiction de l’avenir et communication avec les morts.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien