Les prophéties de Nikolaas van Rensburg

Nikolaas Van Rensburg

Considéré comme l’un des plus grands prophètes de tous les temps, Nikolaas van Rensburg est né au XIXème siècle, en Afrique du Sud.  Il aurait annoncé les grands événements de notre histoire. Troublant et intriguant…

Nikolaas van Rensburg a vu le jour en août 1862, au nord- ouest de l’Afrique du Sud, au sein d’une famille modeste. Enfant, il n’a pas pu aller à l’école, son père avait besoin de lui pour les travaux de la ferme.

C’est grâce à sa mère, qui lisait la Bible avec ferveur, qu’il a appris à lire et à écrire.

À 21 ans, alors marié à Anna Sophia Kruger, il est devenu Pasteur.

Très jeune, on disait de lui qu’il était « différent », timide et hypersensible.

C’est vers l’âge de sept ans que sa mère adorée a compris que le petit Nikolaas avait des dons de voyance.

Lors de ses flashs, son regard bleu pénétrant semblait plonger dans une rivière de tristesse.

Nikolaas van Rensburg semblait entrevoir l’indicible…

Le prophète sud-africain  a marqué les esprits

Le prophète sud-africain a marqué les esprits

 

700 prophéties en une vie

Les prophéties de Nikolaas van Rensburg sur son pays, et sur le monde en général, ont été mises par écrit par sa propre fille. Certaines ont été sujettes à des interprétations approximatives.

Mais force est de constater qu’il aurait prédit certains faits historiques comme ce fut le cas avec la défaite en 1902, de ses concitoyens durant la seconde guerre anglo-boer.

Il a pu voir certaines ses prédictions prendre corps sous ses yeux, puisqu’il est mort en 1926.

Venons-en aux principales annonces faites par Nikolaas van Rensburg : ce prophète intriguant avait  annoncé la première guerre mondiale et la pandémie de grippe espagnole.

Il avait aussi « vu » la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde et de certains pays d’Afrique.

Ses  prophéties parlaient également de la seconde guerre mondiale, du génocide des juifs en Europe, de l’accident nucléaire de Tchernobyl en 1986 et même du décès de la Princesse Diana…

Nikolaas van Rensburg semblait scanner le temps, et les événements qui se sont ancrés sur ses microsillons.

voice-of-prophet-van-rensburg2

 

Ses prédictions pour le XXIème siècle

Évidemment, en raison de la justesse de ses prédictions, nous sommes tentés de jeter un œil sur ce  que ce prophète  a pu apercevoir pour notre XXIème siècle.

Rappelons une chose : Nikolaas van Rensburg était très triste lors de ses visions. Vous l’aurez compris, il voyait du sang et des larmes, de la violence et des divisions.

Le XXIème siècle semble donc, si l’on en juge les prophéties de van Rensburg, se conjuguer avec des flux grandissants d’étrangers en Europe, la présence d’islamistes intégristes en Occident, un conflit terrible en Afrique et une crise économique sans précédent…

Pour continuer sur ces bonnes nouvelles, le prophète sud- africain, a prédit une troisième guerre mondiale, déclenchée lors d’un printemps, et ce par la Russie.

L’Allemagne, les États-Unis et la Grande-Bretagne se battraient contre la Russie provocatrice.

Selon ses visions, l’armée russe poursuivrait sa progression jusqu’en Angleterre. La résistance contre l’ennemi prendrait sa source en France. Et les forces russes seraient repoussées par l’Allemagne et les États-Unis.

Pour nous mettre un peu de baume au cœur, Nikolaas van Rensburg a annoncé que la terre connaîtrait enfin la paix, et un nouvel âge d’or, après le passage d’une gigantesque comète…

Voici une vidéo (en anglais) sur la vie de Nikolaas van Rensburg :

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien