Poisson septembre 2013

poisson

Poisson

Sortez du train train quotidien !


Amour :

La rentrée sera pour vous bénéfique, car vous reprendrez votre rythme. Vous retrouverez votre quotidien sécurisant, mais parfois un peu ennuyeux !

Couple : Le début du mois sera un peu compliqué, car vous ne vous sentirez pas en phase avec l’être aimé. Dès la troisième semaine, vous reprendrez votre rythme et vous profiterez de vos moments de tendresse. Vous opterez pour la simplicité et vous verrez votre vie en rose.

Célibataire : Le célibat vous pèsera et vous aurez envie de changer d’air, de rencontrer de nouvelles personnes. Vers la fin de septembre, une rencontre pourrait vous surprendre. Cette personne arrivera même à vous faire sortir de votre coquille.


Travail :

On vous surchargera de boulot avec des délais pas toujours réaliste. Il faudra énormément communiquer pour ne pas dire oui à tout et mettre des limites. Néanmoins, on vous demandera de trouver des solutions à des problèmes épineux et grâce à votre imagination vous aurez des idées novatrices et qui répondront aux problèmes. Vous surprendrez vos collaborateurs. Ayez confiance en vous !


Santé :

Attention à votre coup et dos qui risque de coincé. Prenez soin de vos articulations.


 Mes conseils :

-     Faites-vous confiance;

-     Sortez des sentiers battus;

-     Ne soulevez pas de poids trop lourd.


Vos jours de chance : le 15, 22, 25, 26 et 30.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien