Poisson juin 2013

poisson

Poisson

Vous aurez besoin des autres !


 Amour :

Vous passerez de très bons moments en famille et vous n’aurez qu’une hâte : d’être en vacance ! Ce sera la bonne période pour reprendre une communication plus sereine avec des amis ou de la famille laissé de côtés.

 En couple : Vous vous sentirez épaulé par votre famille, votre conjoint(e) et vos enfants. Vous ne penserez pas aux tâches quotidiennes, car vous serez bichonné.

Célibataire : Vous serez plus tendre et plus amoureux que les mois précédents. Vous chercherez une relation sérieuse pour construire.


Travail :

Vous aurez tendance à être débordé. Vous serez plus préoccupé par votre vie privée que professionnelle, ce qui aura pour conséquence de mouvementer votre vie professionnelle. Vous devez mettre des solutions solides en place et pour cela même si vous avez de bonnes solutions, elles seront plutôt du genre irréalisables. Alors garder les pieds sur terre. Mais dans les moments de difficultés vous réussirez à demander à vos collègues de l’aide et ils y répondront. Vous arriverez grâce à eux a finir le mois de juin sans trop de difficultés.


Santé :

Attention à ne pas trop jouer avec vos émotions, car vous serez d’humeur fragile.


 Mes conseils :

-     Garder les pieds sur terre,

-      Soyez organisé,

-      Faites attention à votre humeur.


Vos jours de chance : le 13, 23, 28, 29 et 31.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien