Poisson février 2013

poisson

Poisson

Restez concentré et prenez votre temps !


 Amour :

Ce mois de février ne sera pas le meilleur pour vos relations sentimentales, mais aussi familiales. Vous éviterez les repas en famille et vous concentrerez sur vos activités professionnelles. On vous reprochera de n’être ni assez présent, ni assez à l’écoute.

 En couple : Votre foyer ne sera pas harmonieux. Vous aurez tendance à éviter les discussions importantes et vous préférez fuir au lieu d’affronter les problèmes.

Célibataire : N’accorder pas votre confiance trop rapidement, car vous risquez de tomber sur une personne qui profiterait de votre naïveté ! Restez sur vos gardes et n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous taraudent !


Travail :

Vous serez capable d’avoir une vision de vos projets sur le long terme et vous vous donnerez les moyens de les réaliser. Vous serez volontaire et vous ferez avancer tous vos projets sans difficulté.

Attention, à vouloir tout mener de front seul, vous vous fatiguerez et risquez de commettre des erreurs. Vous vous mettrez vous-même la pression et vous finirez par douter de vos capacités. Vos supérieurs vous demanderont de justifier vos erreurs et cela vous stressera au plus haut point. Si vous voulez éviter cela, il faut en faire moins et prendre son temps.


Santé :

Comme les verseaux, vous ne prenez pas soin de vous et vous vous mettez énormément de pression. Apprenez à décompresser et vous faire du bien. Faites du sauna et de la piscine. Programmer un petit week-end au vert.


 Mes conseils :

-      N’en faites pas trop,

-      Prenez votre temps,

-      Sortez les week-ends,

-      Détendez-vous autour d’un verre avec vos ami(e)s.


Vos jours de chance : le 17, 20, 21, 23 et 25.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien