Poisson août 2013

poisson

Poisson

Reprenez du poil de la bête !


 Amour :

Vous retrouverez joie de vivre et recommencerez à sortir avec vos ami(e)s et vos proches. Vous allez profiter de vous et de votre bien-être. Vous aurez aussi beaucoup de chance car les circonstances mettront sur votre route les personnes qu’il faut et au moment qu’il faut. Vous aurez de belles opportunités qu’il faudra saisir, plus vous sortirez plus de belles surprises vous attendent.

Couple : l’harmonie et la sérénité seront au rendez-vous et vous profiterez de ce climat pour faire de belles surprises à votre partenaire.

Célibataire : les deux dernières semaines seront plus prolifiques; Vous ferez quelques rencontres intéressantes et vous retrouverez des personnes du passé. Vous déciderez de profiter de tous les petits moments de bonheur.


Travail :

Vous reprendrez les choses en main. Vous ne vous laisserez pas abattre par les tracas du quotidien. Par contre ce mois-ci, vous aurez plus la tête dans vos loisir qu’au travail. Les deux dernières semaines, vous commencerez à planifier votre rentrée et à mettre sur pieds de nouveaux projets pour partir dans une nouvelle dynamique. Le hic viendra de vos collègues qui vous mettront des bâtons dans les roues, mais ne baisser pas les bras, car le changement se rapproche pour vous. Restez communicative et ferme. Et ne prenez pas au premier degré ce que vous diront vos collaborateurs et tout ira bien.


Santé :

Votre moral ira mieux, mais attention à votre alimentation.


 Mes conseils :

-     Restez positif;

-     Lâcher -prise avec vos collègues;

-     Sortez pour vous changer les idées.


Vos jours de chance : le 8, 16, 19, 25 et 28.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien