Pleins feux sur les Sept Rayons Sacrés !

rayons sacrés photo

Vous connaissez les Sept Rayons Sacrés ? Protégés par des Maîtres Ascensionnés (ou Chohans), ils  possèdent des  fréquences et des vertus puissantes. Nous pouvons les utiliser en tant qu’outils, pour combattre nos peurs,  faire remonter notre taux vibratoire, cultiver l’empathie…Les Archanges qui veillent à la   distribution des énergies des rayons, sont là, près de nous, pour nous accompagner.

De l’infiniment grand à l’infiniment petit…Chacun de notre corps -physique, éthérique, mental et spirituel- est relié à des rayons de lumière.

Au fil de nos incarnations, ce lien  subtil a pu se défaire, au gré de nos expériences de vie.

Mais l’ancrage est toujours là. La connaissance et l’acceptation de ces rayons, peut nous aider grandement.

Pour travailler avec les Rayons Sacrés, nul besoin de technique extravagante. Il suffit simplement de se centrer avec son cœur, de visualiser la couleur du rayon  sollicité et de nous laisser pénétrer  par l’énergie de celui-ci.

Nous pouvons aussi invoquer l’Archange en charge de l’énergie de ce rayon.

Les Rayons s’utilisent les uns après les autres.

N’oubliez pas une chose essentielle: c’est notre désir de nous transformer qui va mettre en action la puissance des Rayons.

Inutile donc d’attendre un miracle en restant assis dans son fauteuil !

 Les vertus des 7 Rayons Sacrés

Les 7 rayon sacrés nous apportent leurs bienfaits.

Les 7 rayon sacrés nous apportent leurs bienfaits.

Le Premier Rayon est le Rayon Bleu. Dirigé par le Maître Ascensionné El Morya et relié à l’Archange Michael, il véhicule les fréquences de la confiance, de l’action. C’est un rayon idéal pour tous les entrepreneurs.

Le Second rayon est le Rayon Jaune. Il est dirigé par le  Maître Lanto et relié à l’Archange Jophiel.  Il représente la sagesse, l’intelligence supérieure, les hautes pensées. Les  enseignants et les étudiants peuvent s’intéresser de près à ce rayon !

Avec le Troisième Rayon –Le Rayon Rose-, nous découvrons l’amour divin, la compassion. Il est protégé par le Maître Paul le Vénitien, et relié à l’Archange Camael. Ce rayon est idéal pour les médiateurs, les conciliateurs.

Le quatrième Rayon est le Rayon Blanc. Conduit par le Maître Sérapis Bey, et relié à l’Archange Gabriel, il symbolise la pureté de la volonté et de l’action. C’est le rayon des créateurs aux intentions nobles.

Le cinquième Rayon est le Rayon Vert. Dirigé par le Maître Hilarion, et relié à l’Archange Raphaël, il porte les fréquences de l’abondance, de la richesse, de la santé. Ce rayon est souvent sollicité  par les thérapeutes, mais aussi par les scientifiques et les hommes d’affaires.

Le sixième rayon, est le Rayon Or et Rubis. Il est dirigé par le Maître Lady Nada et relié à l’Archange Uriel. Il traduit les fréquences de la paix divine, de l’amour familial. C’est le rayon des artisans de la paix.

Enfin le Septième Rayon, le Rayon Violet, est dirigé par le Maître Saint-Germain. Relié à l’Archange Tsadkiel, il symbolise la transformation, la libération.

Ces fréquences sont en chacun de nous. À nous de les réactiver, pour voir la vie en couleurs !

 Voici une vidéo sur les 7 Rayons Sacrés :

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien