Pierres : Tourmaline “Melon d’eau”

tourmaline-melon-d-eau-clairemedium

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler de la tourmaline “melon d’eau”.

Voici sa fiche :

Où la trouve-t-on ? Afghanistan, Australie, Inde, Madagascar, Sri Lanka, USA.

Couleurs : vert clair à vert foncé, rose tendre et rose et vert.

Système cristallin : Rhomboédrique

Composition chimique : Cyclosilicate de bore

Comment la purifier ? eau distillée salée, soleil, amas de Quartz, géode d’Améthyste. Purification avant chaque nouvelle séance et re-programmation.

Astrologie : Bélier, Taureau, Cancer, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

Ses Vertus : 

Plan physique : Troubles cardiaques, lumbago, tensions dans la nuque, résorption des cicatrices, problèmes nerveux, sensation d’engourdissement, tensions.

 

Plan émotionnel : Équilibre parfaitement les émotions. Permet de les exprimer et de les laisser vivre avec justesse tout en les canalisant dans les moments de trop plein. Elle est la jonction parfaite entre le recevoir et le donner.

 

Plan intellectuel : Apporte une compréhension pleine et éclaire des points de vue et sentiments d’autrui. Apporte de la sensibilité sans jamais basculer dans la niaiserie.

 

Plan spirituel : Pierre d’amour universel, proche de nous et à la fois idéaliste, elle aide à considérer le monde et l’humanité avec amour et indulgence sans jamais nous faire oublier les êtres chers à nos cœurs.

(sources : Julia Boschiero )

Les Chakras : chakra du cœur

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien