Pierres : l’amétrine

ametrine-clairemedium

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler de l’amétrine.



Voici sa fiche :

Où la trouve-t-on ? Bolivie, Brésil

Couleurs : Violet-Mauve, Jaune.

Système cristallin : Rhomboédrique

Composition chimique : Dioxyde de silicium

Comment la purifier ? Eau distillée salée, sel et lune.

Astrologie : Balance, Poisson, Gémeaux, Sagittaire, Lion.

Ses Vertus :

L’amétrine agit sur la ceinture abdominale, l’appareil digestif (foie, pancréas, estomac…) et sur les nerfs proprement dits.

Elle aide à se sentir à l’aise, à la créativité, l’imagination, enthousiasme, concentration ainsi que pour la vivacité de l’esprit.

 

Tout ce qui touche le ventre (abdominaux, aérophagie…). L’amétrine vous aide à accepter les différents deuils de la vie et agit sur la dyslexie et la paresse intellectuelle.

Les Chakras : Chakra du plexus solaire, chakra du 3ème œil, chakra coronal.

Élixir : 

Sur le chemin de la vie, nous entendons un appel nous attirant vers une direction différente, mais que nous savons devoir emprunter. L’élixir d’Amétrine nous donne le courage de suivre cette nouvelle voie, qui est souvent une voie de transformation spirituelle. L’énergie de la citrine chasse nos peurs pour nous permettre de percevoir la voie. L’énergie de l’améthyste harmonise nos émotions et ouvre notre cœur pour nous guider. Les énergies des 3èmes et 6 ème chakras s’unissent, faisant fusionner le corps, l’esprit et l’âme en Un.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien