Pierres : La Labradorite

pierres-labradorite-clairemedium

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler de la Labradorite.


Voici sa fiche :

Où la trouve-t-on ? Australie, Madagascar, Mexique, Etats-Unis et Russie.

Couleurs : Gris plus ou moins foncé avec des irisations multicolores souvent dominées par le bleu.

Système cristallin : Triclinique.

Composition chimique : Aluminosilicate de sodium et de calcium

Comment la purifier ? Eau distillée salée et soleil vif.

Astrologie : Capricorne, Poissons, Gémeaux

Jour de la semaine et Planète : Mercredi et Mercure.

Ses Vertus :

Elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies.
Elle développera les facultés d’auto-guérison. Elle stimule la circulation sanguine et est très utile pour soulager les rhumatismes.
Apposée sur la colonne, elle rééquilibre les vertèbres. C’est la pierre qui crée des amitiés car elle amplifie le don de plaire aux autres.
Excellent outil de catalyseur des énergies pour le radiesthésiste. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles.

Les Chakras : Sur le plexus solaire, elle favorise l’amitié.

Légendes et croyances :

La spectrolite est une variété de labradorite aux couleurs plus claires. Reflets et couleurs célestes se parent de la protection divine et de ses secrets.

Élixirs : 

L’élixir de labradorite scelle notre aura et empêche les fuites d’énergie.
Sur le plan physique, l’élixir de labradorite soulage les douleurs qui sont reliées aux maladies des voies respiratoires, de la gorge, de la zone du cœur et des yeux.
Tout comme l’élixir de péridot, cet élixir convient parfaitement aux personnes exerçant une profession dans le secteur du mieux-être et qui, parfois, traversent des périodes où elles n’arrivent plus à se régénérer physiquement et mentalement. Cet élixir recharge les zones affaiblies de l’aura.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé, de l’enfance et des vies antérieures. Lorsque ce cocon de protection est “restauré”, les corps subtils s’alignent et favorisent un espace serein dans lequel il est possible de se retrouver dans son essence.
Cet élixir stimule l’intuition, le potentiel de médiumnité et sa fréquence yin accompagne les personnes désireuses de développer leur réceptivité et leur spiritualité.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien