Pierres : la cacoxenite

cacoxenite-clairemedium

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler de la cacoxenite.

Voici sa fiche :

Où la trouve-t-on ? Brésil, Espagne, France.

Couleurs : Noir violet avec inclusions

Système cristallin : Rhomboédrique

Composition chimique : Dioxyde de silicium avec oxyde de potassium, de fer et d’aluminium

Comment la purifier ? sous l’eau courante du robinet (ou autre), dans de l’argile verte en poudre, dans la terre

Astrologie : Sagittaire, Verseau, Poissons.

Ses Vertus : La cacoxenite est un cristal de protection très puissant, il forme un bouclier impénétrable à toutes les énergies négatives, les mauvais sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation. En fait, la cacoxénite fait miroir et renvoie les énergies à leur source après les avoir transmutées en substance lumière neutre. Encore plus efficace lorsqu’elle est présente dans l’améthyste : on l’appelle « cacochynite ». Les cristaux générateurs ou channeling (très rares) sont une véritable panacée en thérapie et dans tous les travaux ésotériques ; ils nous assurent la protection du lieu dans lequel nous travaillons.

Sur le plan physique, ce quartz peut nous aider pour tous les problèmes ORL, particulièrement pour les pathologies pulmonaires même aiguës (pneumonie ou emphysème par exemple) sur le chakra du cœur. Il stimule grandement les capacités de guérison du corps, le système immunitaire, active la mémoire cellulaire source. (Chakra racine et/ou cœur).

source : http://www.corpsetames.com/

Les Chakras : chakra du cœur et racine.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien