Pierres : Jade Impérial

jade impérial

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler du jade impérial.

Voici sa fiche :

Où le trouve-t-on ? Birmanie

Couleurs : vert émeraude, vert pomme, vert bleuté, violacé.

Système cristallin : monoclinique

Composition chimique : silicate d’aluminium et de sodium.

Comment le purifier ? eau distillée salée, rayons solaires et lunaires, amas de Quartz, géode d’Améthyste.

Astrologie : Balance, Cancer, Taureau.

Ses Vertus : 

Le jade impérial est une variété moins répandue du jade, et sera plus difficile à se procurer. En revanche, il possédera les mêmes propriétés que le jade. C’est la variété la plus prisée. Le jade impérial est une jadéite vert émeraude, translucide en périphérie. Elle ne se trouve qu’en Birmanie

Le Jade impérial, apporte la paix intérieure. Il favorise les rêves prémonitoires. Il aide à définir ses limites, à avoir une meilleure compréhension de soi.

Cette pierre combat les migraines et la fièvre, apaise la nervosité liée aux soucis personnels. Elle est équilibrante pour toutes les personnes instables ou sujettes aux vertiges.

Sa propriété tonifiante en fera un bon outil pour la musculature et pourra même soulager les crampes, en l’apposant sur le muscle concerné. C’est aussi la pierre du chakra du cœur et elle va permettre d’ailleurs de le renforcer en améliorant la fonction de l’appareil circulatoire.

Les Chakras : chakra du cœur et du 3ème œil

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien