Pierres : la cyanite

cyanite-clairemedium

Il existe un grand nombre de pierres précieuses. Elles ont chacune des « pouvoirs » spécifiques et nous allons régulièrement vous donner les indications des différentes pierres. Nous allons parler de la cyanite.

Voici sa fiche :

Où la trouve-t-on ? Brésil, Autriche, U.S.A, Birmanie, Kenya, Suisse.

Couleurs : Vert, Vert pâle, Jaune, Bleu, Bleu ciel, Bleu pâle, Gris, Gris clair, Rose, Blanc Noir.

Système cristallin : Cristal strié, opaque ou transparent, parfois perlé

Composition chimique : silicate

Comment la purifier ? Eau distillée, sans additif. La purification de la cyanite est peu nécessaire compte tenu qu’elle ne retient pas la négativité.

Astrologie : Poissons, Sagittaire, Vierge

Ses Vertus :

La cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, elle permet d’être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d’interpréter au mieux les rêves prémonitoires. La cyanite aide à passer du monde physique au monde des morts. Elle apaise les émotions, calme, favorise la communication et fait découvrir le moi intérieur. C’est une excellente pierre de méditation, utile pour voyager dans le passé et connaître nos vies antérieurs.

La cyanite fortifie l’aura et agit sur les organes manquant de vitalité. Elle purifie et modifie le champ biomagnétique en écartant la négativité.

La cyanite encourage à être juste, loyal, incite à dire la vérité en induisant vos valeurs, elle favorise l’expression créatrice et incite à être serein. La cyanite une véritable source d’énergie au profit de votre bien-être.

Source : http://www.minerauxtherapie.com/

Les Chakras : La cyanite aligne tous les Chakras, chakra de la gorge, chakra du 3ème œil.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien