Perles de soin lissantes Weleda

WP_20140707_034

A avoir dans sa trousse de vacances sans aucun doute : les perles de soin lissantes à la rose musquée de Weleda.

J’avais reçu ces perles pour les tester, et le test est plus que convaincant car j’en ai même racheté.Ce sont des perles de 0,3 ml contenant de l’huile végétale de rose musquée, de jojoba et d’amande douce, et des HE (géranium, rose musquée et ylang-ylang). Elles sont justement dosées pour un soin du visage.

Ces perles de soin permettent, si vous n’avez rien d’autre sous la main, si vous avez la flemme de préparer un soin maison (ou tout simplement ni le temps, ni les moyens, ni l’espace) d’avoir un soin complet : réparation de la peau exposée au soleil, réparation de la peau qui commence à prendre de l’âge.

Les huiles pénètrent rapidement dans la peau et ne laissent pas de sensation de gras. A utiliser de préférence sur une peau propre et légèrement humide, le soir. Mais vous pouvez également utiliser ce soin à tout moment de la journée.

Elles sont également ultra efficaces sur des jeunes cicatrices. Explication ; la rose musquée va détendre la peau et l’assouplir, le géranium est un cicatrisant puissant. J’ai utilisé ces perles sur une cicatrice assez profonde du menton d’une de mes filles. Les urgences n’avaient pas jugé nécessaire de faire des points de suture et n’avaient mis qu’une « colle dermatologique » qui n’avait pas été super efficace. Ces perles de soin ont permis de rendre la croute plus « tendre » et de la faire tomber, et ensuite de refermer la cicatrice plus rapidement (et en plus elles sentent vraiment très bon).

Maintenant n’oubliez pas que rien n’est plus efficace que la prévention : pour éviter les marques du temps sur le visage et notamment au niveau de yeux, rien de mieux que des lunettes de soleil (et oui, cela évitera de plisser les yeux et de « marquer » la peau).

 

Concernant WELEDA, sachez que leurs tests produits sont effectués sur produits finis et sur des volontaires, pas sur des animaux. Ils n’utilisent pas de produits issus de l’industrie pétrochimique mais uniquement des actifs végétaux, des huiles végétales, des huiles essentielles et des cires naturelles.
Les formules sont sans huiles minérales, sans silicone, sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse.
Vous pouvez donc en acheter les yeux fermés.

Dans la gamme Rose musquée, vous avez également la crème de jour, la crème de nuit, le lait corporel, le soin contour des yeux et une huile harmonisante. Laissez-vous tenter !!

Commentaires

Autres articles qui vous intéressent

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien