Paris Jackson face aux signes Illuminati

paris-jackson-clairemedium

Les Illuminati sont les membres d’une société très secrète qui ont un pouvoir immense sur le monde. Ils contrôlent les pensées, l’argent … La plupart du temps, les Illuminati sont des personnes qui ont beaucoup d’influence sur notre société : des hommes politiques, des patrons de grandes entreprises ou encore des stars du cinéma ou de la chanson …

 Il y a quelques mois, Paris Jackson, la fille du célèbre King Of Pop, lançait des tweets évoquant les Illuminati.

En Juin 2013, l’adolescente a tenté de mettre fin à ses jours en s’ouvrant les poignets et en ingérant des médicaments. Par la suite, il est apparu qu’elle souhaitait seulement attirer l’attention.

Quelques mois plus tard, la jeune fille s’est exprimée via twitter, comme pour informer ses fans et ceux de son père.

parisjackson6-clairemedium

Traduction : “Il m’aura fallu du temps pour savoir qui “ils” sont dans “They Don’t Care About Us”, mais je l’ai découvert il y a 3 ans. RT si vous comprenez de quoi je parle.”

parisjackson7-clairemedium

Traduction : “Une société secrète n’est pas vraiment secrète si vous savez ce que vous cherchez. Donc n’attendez pas que les infos vous arrivent, prenez le temps de les trouver vous-même.”

En plus de ces tweets, Paris Jackson a publié des dessins sur Instagram, ayant toujours un rapport avec les signes Illuminati.

parisjackson1-clairemediumLe premier dessin représente un hexagramme avec des yeux tout-voyant et un couteau sanglant. On peut aussi voir le chiffre 666 dans la marre de sang qui se trouve sous l’hexagramme.

 

 

 

 

 

 

 

 

parisjackson4-clairemedium

 

Le second est le symbole de l’Ordre de l’Etoile de l’Est, l’équivalent “féminin” de la franc-maçonnerie.

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de ces publications, ses fans se sont inquiétés. Paris aurait-elle était embarquée dans la société secrète Illuminati ? Elle les a vite rassuré, non “ils” ne l’ont pas eu.

parisjackson3-clairemedium

Traduction : “Les amis, les dessins sur Instagram ne veulent pas dire qu’ils m’ont eu. J’ai juste essayer d’ouvrir les yeux au monde et lui faire réaliser ce qu’il se passe.”

Paris Jackson se met-elle en danger en parlant ouvertement des Illuminati ?

La jeune adolescente a l’air de penser que cette société secrète est à l’origine de la perte de son père (précisons que Conrad Murray, le médecin de Mickaël Jackson, était un franc-maçon de haut niveau). Elle souhaite donc mettre à jour les Illuminati afin de faire éclater la vérité.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien