Paris Hilton, amuseur public des Illuminati ?

Paris-Hilton-Image-2014

Les “exploits” publics de Paris Hilton ne semblent pas indiquer une grande force d’esprit de la part de la jeune fille.

Sexe, alcool, drogue, débordements, Paris Hilton serait-elle la marionnette idéale des Illuminati ?

Une riche héritière

Paris Hilton est l’héritière de la dynastie Hilton. Cette famille richissime a fondé tous les Hôtels Hilton à travers le monde. Or, comme toutes les grandes familles capitalistes de notre siècle, les Hilton sont soupçonnés d’être le fer de lance des Illuminati.
Les Illuminati sont en effet composés de familles très riches qui désirent contrôler le “bas peuple” par l’amour de l’argent et de la consommation facile.

 

Une carrière sous le signe du décervelage

Paris Hilton est célèbre depuis ses 19 ans pour sa beauté. Elle a commencé sa carrière de mannequin pour les plus grandes marques comme Guess ou Christian Dior. Fait troublant, c’est l’agence de Donald Trump (lui aussi soupçonné d’être à la tête du complot des Illuminati) qui lance sa carrière.

D’ailleurs, son physique à la Barbie fait penser à une autre grande famille, celle de la puissante marque Mattel, coupable d’endormir toutes les petites filles du monde avec la célèbre poupée californienne et dernièrement les diaboliques Monster High.

paris_hilton_barbie_baud1

 

Des frasques inquiétantes 

Petit à petit, Paris Hilton est surtout devenue célèbre pour ses frasques exposées dans les journaux.
En 2004, sa sex-tape “One night in Paris” (“Une nuit dans Paris”) défraie la chronique. C’est son petit ami de l’époque, Rick Salomon, qui tourne la vidéo et la rend publique.
Fait troublant encore une fois, Rick Salomon est le fils de l’ancien vice-président de Warner Bros, entreprise elle aussi soupçonnée d’être une tête pensante des Illuminati.

 

The simple life : show cynique ?

On peut encore citer le show le plus célèbre de Paris : Simple Life. Dans cette série documentaire, elle parcourt les Etats-Unis avec son amie Nicole Richie. Elles y “découvrent” l’Amérique profonde, mais cela leur offre davantage l’occasion de se moquer des gens simples, cette masse supposée idiote et contrôlée par les Illuminati.

 

Une victime du projet Monarch ?

Un des derniers éléments qui tendrait à prouver que la jeune fille affiche ne pas avoir de volonté, c’est son amour pour les papillons Monarque.

Ce papillon est aux Etats-Unis le symbole d’un projet de manipulation mentale appelé le “black program” ou “projet mk ultra/monarch“. Ce projet serait un programme de grande envergure, testé sur des millions d’Américains et visant à les manipuler par des rituels sataniques, des tests de neurosciences, de la psychologie.

parishilton_butterfly

 

Victime ou bourreau ?

De là à penser que Paris Hilton est une marionnette, il n’y a qu’un pas.Toutefois, on peut vraiment se demander pourquoi une jeune fille héritière d’une famille qui “pèse” 350 millions de dollars serait aussi décérébrée. Ce genre de patrimoine ne se gère pas à la légère et au fond, Paris Hilton semble contrôler son image à la perfection.

On dit souvent que les Illuminati désirent contrôler la population en lui faisant miroiter le bonheur dans la vanité de la consommation de masse. Paris Hilton en est un symbole : fêtes, alcool, bijoux, argent, célébrité pour aucune qualité.

Elle semble toute indiquée pour exercer ce rôle de miroir aux alouettes pour toute la société.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien