Parfum solide

roserouge-clairemedium

Chaque signe zodiacal a son huile essentielle favorite. Lorsque j’ai lu cela, je suis allée voir ce qui était prévu pur les balances. Je ne suis pas déçue ! effectivement, j’aime beaucoup la rose, le géranium (bourbon) et la sauge.

Ce que je vous propose, c’est donc de vous faire un parfum solide à glisser dans votre sac, parfum que vous pourrez vous appliquer sur les poignets ou derrière les oreilles. L’avantage du parfum solide, c’est qu’il ne coulera pas dans votre sac.

Pour cela il vous suffit de 4 ingrédients : de la cire d’abeille, une huile végétale neutre, de la vitamine E et votre huile essentielle, celle qui est attachée à votre signe. Le contenant sera un stick. Vous pouvez réutiliser un stick à lèvre vide que vous aurez préalablement nettoyé et désinfecté.

Pour un stick de 10ml vous aurez besoin de :

- 2,5g de cire d’abeille,

- 7,8g d’huile végétale (amande douce ou jojoba),

- 1 goutte de vitamine E (pour éviter le rancissement),

- 3 gouttes huile essentielle en fonction de votre signe astrologique.

Mettez les ingrédients à fondre dans un petit récipient au bain-marie, une fois fondu et bien mélangé, versez le mélange dans votre stick et laissez refroidir.

Les Balances utiliseront la rose ou le géranium bourbon, les Scorpions le nard ou l’ylang-ylang, les Sagittaires l’encens, et enfin les Capricornes, le bois de rose ou le néroli.

Pour les autres signes zodiacaux, il faudra attendre les prochains articles.

En attendant, vous pourrez mettre l’huile essentielle que vous préférez, voire même faire un mélange (personnellement, j’aime beaucoup le mélange néroli, rose et ylang-ylang).

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien