One Direction : les bébé-stars des Illuminati

one-direction-groupe

Si vous ne connaissez pas encore One Direction, c’est que vous ne connaissez pas de pré-adolescente. Comme souvent, ces groupes de très jeunes stars à la Disney Channel sont en réalité des créatures des Illuminati.

Stars de télé-réalité

Les One Direction sont cinq : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont été repérés dans la version britannique de X Factor et ont alors trouvé l’occasion de signer un contrat avec une maison de disque. Ils sont ensuite devenus les idoles des jeunes filles, qu’ils rendent hystériques par leur charme nubile. Les jeunes hommes, quant à eux, veulent leur ressembler.

Le fait qu’ils sortent d’un télé-crochet n’est pas innocent. Ce genre d’émission existe afin de faire rêver les foules, et que chacun s’occupe d’essayer de devenir une star, au lieu d’essayer de réfléchir. C’est le type d’émission qui est produite par les Illuminati.

 

Des signes douteux

Rapidement, ces apprentis stars commencent à enchaîner les symboles caractéristiques des Illuminati. Dans le clip de la chanson Best song ever, on peut ainsi les voir danser en faisant ce geste :

Menbre-One-direction-Illuminati-3

Problème, si leurs bras forment bel et bien des pyramides, il y a pire. Regardez bien leurs doigts. Eh oui, ils forment à dessein des Six, pour rendre hommage à Satan, avec son sinistre 666.

 

L’œil d’Horus, encore et toujours

Pour compléter le tableau, les adolescents publient quelques temps plus tard sur leurs profils de réseaux sociaux, des photographies peu équivoques. Chacun y mime le symbole de l’œil unique.

Les membres de One Direction faisant le signe de l’œil d’Horus :

Illuminati-One-Direction

Niall Horan

 

Menbre-One-direction-Illuminati-1

 Zayn Malik

 

 

Piloter les adolescentes pour piloter les foules

On pourrait n’y voir que des farces de jeunes hommes, mais si One Direction est bien un groupe des Illuminati, l’heure est grave. Toutes les filles du monde écrivent leur nom sur leurs cahiers, arborent leurs vêtements siglés (il y a même des boutiques spécialisées en France), paient des places de concert… Toutes ces filles deviendront un jour femmes, et leur cerveau sera déjà conditionné à obéir aveuglément aux commandements sacrés des Illuminati : “seul un petit groupe gouverne et réfléchit, consomme et tais toi“.

 

Des paroles troublantes

S’il est encore besoin de preuves, prenons une chanson de ces adolescents. Certes, la plupart de leurs refrains célèbrent les amours naissantes, mais en se penchant d’un peu plus près, on peut très bien y trouver d’autres sens, plus subtils, et… plus Illuminati.

Par exemple, voici quelques extraits de la chanson “Take you to another world” :

I’ll lift you up, I’ll never stop
You know I’ll take you to another world
I’ll build you up, I’ll never stop
You know I’ll take you to another world

Traduction :

Je t’élèverai,je n’arrêterai jamais,tu sais que je vais t’emmener vers un monde nouveau.

Je te construirai, je n’arrêterai jamais. Tu sais que je vais t’emmener vers un monde nouveau.”

 

On peut y voir clairement des phrases des Illuminati. Le garçon se déclare supérieur à son aimée, il veut l’élever, et même la construire. Ce sont les Illuminati qui se prennent pour les marionnettistes de nos âmes.

Pire, cette chanson parle clairement d’un Autre Monde, et on sait bien que les Illuminati se préparent à nous faire entrer de gré ou de force dans leur Nouveau Monde, qui sera entièrement régi par eux.

 Par conséquent, si vous avez des adolescents à la maison, One Direction est à manier avec précaution… Certes, ces garçons font rêver garçons et filles, mais il ne faudrait pas que la “One Direction mania” ne lave le cerveau de nos progénitures.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien