Notre musique est-elle contrôlée par les Illuminati ?

oeil-illuminatti

On sait que les Illuminati sont réputés contrôler toute l’industrie du spectacle depuis de nombreuses années. Mais des recherches actuelles tendent à prouver qu’ils ont aussi mis en place un plan de contrôle du jeu instrumental de n’importe quelle musique.

En effet, la fréquence habituelle utilisée pour accorder nos “La” est relativement récente, néfaste pour notre organisme et notre connexion à la nature, et aurait été délibérément choisie par les Illuminati.

 Musique de l’énergie

Depuis 1953, de plus en plus d’artistes s’accordent en La, fréquence 440 Hertz. En 1955, le diapason La 440 Hz devient d’ailleurs une norme internationale (ISO 16:1955) pour accorder un instrument. Toutes les écoles de musique se mettent à l’utiliser.

Problème : toutes les musiques antérieures à cette date, y compris les musiques traditionnelles, s’accordent sur une autre fréquence, le La 432 Hz.

De nombreux artistes se plaignent d’ailleurs de cette fréquence élevée à 440 Hz qui les force à tirer davantage sur leurs cordes vocales, vers les aigus.

 

Quels résultats ?

Les résultats de ce changement musical sont perturbants. De nombreuses recherches tendent à prouver que cette fréquence de 440Hz est en contradiction avec l’univers et notre propre corps.

En effet, tous les scientifiques s’accordent pour dire que la fréquence précédemment utilisée, celle de 432 Hz, résonne avec la nature. En calculant les fréquences de résonance des atomes et molécules, on s’aperçoit que l’oscillation à 432 Hz est une fréquence de résonance de l’eau, alors que le 440 Hz ne l’est pas. L’eau est l’élément le plus présent en nous et dans la nature. Entrer en résonance avec l’eau est primordial pour notre développement.

 

L’harmonique de la fréquence terrestre, bafouée

432 Hz correspondrait ainsi à une harmonique de la fréquence terrestre.

Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque que les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels. Par exemple, le sol correspond à l’oxygène ; Le do active le système chlorophyllien des plantes, leur permettant de se développer magnifiquement…

L’écoute d’une musique en 432 Hz nous rapproche donc de la nature. Elle nous met en résonance avec elle. En 440 Hz, au contraire, nous nous en éloignons.

 

A qui profite le crime ?

Inutile de chercher les coupables très loin. Qui a pour habitude de piloter l’humanité en la berçant de « belles chansons » ?

Une des informations certaines dont nous disposons est que la fréquence de la musique a été changée dans les années 1930 par un certain Goebbels en Allemagne nazie.

La fréquence a été modifiée de 1,776%… De là à penser à 1776, date de naissance des Illuminés de Bavière, il n’y a qu’un pas.

 

Qu’en pensent les auditeurs ?

Les tests effectués sur les humains ont été unanimes. Les auditeurs préfèrent toujours les musiques dont les instruments ont été accordés à 432 Hz.

 

Voici une vidéo qui compare les deux fréquences. Quelle version préférez-vous ?

 

« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » Platon

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien