Miley Cyrus et son grand show Illuminati

Miley Cyrus

Miley Cyrus est une enfant-star, lancée par Disney Channel. Elle a longtemps incarné Hannah Montana, l’héroïne-chanteuse d’une série pour adolescents. Aujourd’hui, elle se revendique femme et verse dans tous les excès. Excès qui font malheureusement penser qu’elle est lourdement impliquée dans le groupe des Illuminati.

De la gentille Hannah Montana…

Certains l’ignorent, Miley Cyrus est la fille de Billy Ray Cyrus, le célèbre chanteur country, qui a connu le succès avec son tube Achy Breaky Heart dans les années 1990. Elle a donc baigné dans le milieu du show business depuis sa plus tendre enfance.

Pas étonnant qu’elle ait été choisie pour incarner Hannah Montana, une jeune fille chanteuse, héroïne d’une série Disney Channel.

On l’a déjà évoqué, on soupçonne bien souvent les rejetons de Disney Channel de faire partie des Illuminati : on peut citer Britney Spears, Justin Timberlake, Selena Gomez… Ces enfants stars sont en effet bien commodes pour s’introduire dans l’univers des plus jeunes, et leur prôner le goût du consumérisme, la volonté de devenir une star pour être au-dessus des autres, la supériorité du mode de vie américain.

Miley Cyrus ne semble pas déroger à la règle.

… A la femme un peu trop libérée

Autour des années 2010, Miley Cyrus cherche à s’émanciper de cette image de gentille grande sœur Disney. Elle commence alors à projeter une image d’elle plus adulte, allant jusqu’à la provocation. Elle finit par apparaître dénudée dans ses clips.

C’est à cette époque qu’elle commence à donner des signes d’appartenance aux Illuminati. Il s’agit d’abord de cette grimace qu’elle aime faire : tirer la langue et fermer un œil. Cela peut sembler anodin, mais on sait que cette mimique représente dans l’univers des Illuminati le visage grimaçant de Satan.

La tournée Bangerz : le show Illuminati

Récemment, Miley achève de nous convaincre avec sa tournée Bangerz. Elle y multiplie les symboles de mauvais goût et les appels du pied à peine dissimulés vers les Illuminati. Cette tournée est “explicite”, c’est d’ailleurs inscrit sur l’affiche : cela ne s’adresse pas aux enfants, Miley s’apprête à choquer, pour prouver à tout prix qu’elle est “adulte”.

Elle prouve surtout son mauvais goût.

Une immense pyramide couronnée d’un oeil

Le décor de scène : une immense pyramide couronnée d'un Oeil d'Horus

Le décor de scène : une immense pyramide couronnée d’un eil d’Horus

 

Le ton est donné : voici le principal décor de cette tournée d’un goût exceptionnel. Miley Cyrus ne s’en cache pas : elle aime les symboles des Illuminati, affiche cette pyramide couronnée d’un œil.

Rappelons ce que nous avons expliqué dans de précédents articles : la pyramide est le symbole du petit groupe des Illuminati qui contrôlent l’immense masse aveuglée ; l’oeil est celui d’Horus, celui qui voit tout et contrôle tout.

La voiture, symbole de consumérisme

Miley sur sa voiture en or

Miley sur sa voiture en or

Miley change souvent de tenue lors de ce concert, elle finit même par chanter sur une grosse voiture, toute en or. Rappelons que le principe des Illuminati est de pousser “la masse aveugle” à la consommation, afin de mieux la contrôler.

De même, les Illuminati souhaitent contrôler la population à l’aide de jolies filles aux poses explicites. Est-il besoin de commenter l’attitude de l’ex star adolescente sur cette photographie ?

Le toboggan de Miley

Miley descend de sa propre langue

Miley descend de sa propre langue

On a aussi beaucoup commenté cette immense photographie de Miley lors du concert. Elle y tire la langue, comme elle aime tant le faire. La chanteuse apparaît alors sur scène en glissant du toboggan qui sert de langue géante à sa photographie. Le rapprochement avec la langue du serpent satanique n’est plus à faire, et le sous-entendu sexuel n’est pas léger.

Extrait d’un reportage sur la tournée

 Cet extrait vous montrera à quel point ce spectacle était osé, à quel point il contient de références à l’Amérique consumériste, l’argent, le sexe.

Bangerz tour : la controverse

Au vu de cette tournée un peu spéciale, on ne peut que se demander pourquoi Miley Cyrus ne cache pas mieux son appartenance aux Illuminati, groupe pourtant secret.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien