Messages de vos Anges Gardiens – Le Choeur des Dominations

Domination clairemedium.com

Il existe 72 Anges Gardiens qui sont répartis dans 9 Chœurs des Anges : Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et Anges. Les Anges Gardiens du Chœur des DOMINATIONS, nos messagers, sont venus vous transmettre des doux messages d’Espoir et d’Amour à travers moi. Ces êtres de lumière vous protègent et vous guident tout au long de votre chemin de vie. Le Chœur Angélique des DOMINATIONS, l’Archange Recteur est TSADKIEL, il est le Régent de la Hiérarchie Angélique des Dominations. Il est associé à la sphère de HESED – la Grâce – 4è Séphirah de l’Arbre de Vie, qui donne la Force aux formes du monde matériel.

L’Archange TSADKIEL est associé à la planète JUPITER.

Il est décrit comme un ange à quatre ailes blanches immaculées, vêtu d’une robe pourpre, tenant une couronne dans une main et un sceptre dans l’autre.

Les Dominations dominent sur les 7 dons du Saint Esprit : Le conseil, l’intelligence, la force, la sagesse, la piété, la science et l’écoute.

Dominations anges - clairemedium.com25 – Nith-Haiah  “Dieu qui domine avec sagesse” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 23 et 27 juillet)

Les humains ne sont pas toujours dans la sagesse. Je suis là pour les remettre sur le droit chemin celui de l’Amour et de la sagesse. Je suis l’Ange qui vous aidera dans la prise de décision pour avancer sereinement vers la voie de la lumière. Tu établiras l’équilibre, le Bonheur en toi et autour de toi. Tu dois devenir une source de Paix, de Sagesse, de Savoir et de FélicitéVous adopterez mes convictions et mes méthodes pour avancer vers le chemin de l’Amour Inconditionnel.

26  – Haaiah  “Dieu caché” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 28 juillet et 1 août)

Je suis l’Ange qui pourra soulever et déclencher des ouragans et vous aidera pour construire à nouveau, un nouveau monde. Tu apporteras ta parole aux Grandes Causes, pour y faire briller la Vérité. Il est temps pour l’humain de devenir fort et de se dresser contre ceux qui détruisent ce que la terre Gaya vous offre, l’Amour. Les Humains doivent prendre conscience, de leur mission, sur Terre : créatrice et non triviale.

27 – Yeratel “Dieu qui punit les méchants” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 2 et 6 août)

anges choeurs dominations - clairemedium.com

Je vous aiderais à punir ceux qui vous veulent du mal et aux autres. Tu dois être audacieux et oser les choses, car ton champ d’action est le Monde entier. Dans toutes tes actions, je viendrais avec mes Légions te prêter main forte. Et, je serais celui qui accordera le pardon à ceux qui infligent la souffrance aux autres par des moyens non conventionnels. Tu es porteur d’harmonie, de succès mérité par tes actions passées et tu en sortiras vainqueur.

28 – Seheiah   “Dieu qui guérit les malades”  (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 7 et 12 août)

Demandez-moi de vous aider à guérir ceux qui souffrent autour de vous et vous-même. On a toujours une part de souffrance cachée et qui  souhaite s’exprimer pour évacuer de notre corps ces douleurs.  Les maux restent, mais pourtant nous pouvons vous libérer de vos fardeaux et vous guider vers le chemin du bonheur pour devenir ce que vous êtes. Invoquez-moi, car, avec moi, tu sortiras indemne de toute catastrophe, tu seras le survivant des accidents, des maladies mortelles, etc… Ensuite, ta Vie sera très heureuse.

29 – Reiyiel  “Dieu prompt à secourir” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 13 et 17 août)

Je suis l’ange qui viendra en aide à ceux qui ont besoin de moi et tu devras transplanter la Vérité du Ciel sur Terre. Je viendrais vous épauler pendant une période de doute ou de malchance. J’élèverais vos vibrations pour que vous soyez plus fort et vos énergies déborderont de puissance. Je t’accorderais la Force et la souplesse pour mener à bien cette opération.  Je ferais de toi mon agent sur Terre, afin que tu sois heureux dans l’accomplissement de cette mission. Et si, tu réalises ta tâche, tu auras tout en abondance.

30 – Omael “Dieu patient qui donne tout” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 18 et 22 août)

Je vous donnerais tout ce dont vous avez besoin ou envie. Je vous offrirais les choses dont vous rêvez. La magie opère dès que l’on croit en ses Anges et en leurs lumières. Nous vous guidons vers ce chemin rempli de miracle et de magie. Nous sommes des êtres de lumière et nous sommes là pour vous aider et vous guider vers les sentiers les plus majestueux. L’Univers vous confie la multiplication des espèces humaines et vous désigne pour remplir la fonction de producteur d’idées, de sentiments, d’œuvres et d’enfants, etc. Je suis l’ange Omael et je chargerais autour de tes atomes le feu primordial, pour qu’à la moindre étincelle tu t’enflammes dans un élan sacré de création. Amen

31 – Lecabel “Dieu inspirant” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 23 et 28 août)

Choeur des Dominations - clairemedium.com

Je veux être celui dont le nom retentira comme celui qui vous aura inspiré le meilleur dans votre vie. Je placerais la Lumière dans tes paroles pour que le Dieu Vivant puisse s’exprimer par ta bouche. Cherche ton inspiration dans les grands espaces, auprès de la Terre Mère, respire l’air pur des forêts. Vous devez avoir confiance en moi et en ce que je représente, car je serais pour vous un ami, un allié dans cette aventure sur terre. Tu trouveras l’Unité du Multiple dans la Nature, et tu l’expliqueras, en mon Nom l’Ange Lecabel.

32 – Vasariah  “Dieu juste” (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 29 août et 2 septembre)

Il est temps de faire les bons choix et de prendre de bonnes décisions. Je vous ai choisi pour administrer ma Justice, toujours clémente. Garde-toi de contempler le spectacle de la Vie de trop près, pour ne pas t’imprégner des passions de la foule ; ni de trop loin avec indifférence. A tout moment et en tout lieu, tu dois être l’Homme du juste milieu.  L’équité est l’élément fondamental pour faire de vous des êtres merveilleux. Je veux vous faire comprendre que l’être humain à tendance à critiquer et ne jamais être juste envers certains êtres. Aujourd’hui, il vous faut regarder l’Autre avec un œil ouvert vers l’amour et des pensées positives pour rester juste envers autrui et envers soi-même.

Angel Domination - clairemedium.com

N’oubliez pas si vous voulez communiquer avec vos Anges Gardiens, il faut prononcer trois fois son nom avec le Cœur à haute voix ou en silence.

Je tiens à remercier avec Gratitude “le Royaume des Anges” d’avoir été si généreux de nous transmettre leurs messages d’Amour et de Paix.  Merci de m’avoir aidé pour la rédaction de cet article, je n’aurais pas pu y arriver sans votre aide à tous . GRATITUDE, AMOUR DIVIN, LUMIÈRE...

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien