Messages de vos Anges Gardiens – Le Choeur des Trônes

Les Trônes - clairemedium.com

Il existe 72 Anges Gardiens qui sont répartis dans 9 Chœurs des Anges : Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et Anges. Les Anges Gardiens du Chœur des TRÔNES, nos messagers, sont venus vous transmettre des doux messages d’Espoir et d’Amour à travers moi. Ces êtres de lumière vous protègent et vous guident tout au long de votre chemin de vie. Le Chœur Angélique des TRÔNES, L’Archange Recteur TSAPHKIEL, appelés les vaillants, sont porteurs de l’énergie, de l’intelligence et du jugement. 

Les génies de cet ordre jouent le rôle de transmetteurs d’énergies divines. Ils peuvent influencer notre conscience si l’on se détache trop de nos chemins de vie. Ceux sont eux qui nous infligent ces oppressions intérieures lorsque l’on ne distribue pas assez d’amour.

Les TRÔNES dominent sur les 7 vertus : Prudence, Foi, Force, Charité, Justice, Espérance, et Tempérance.

Les Anges de cette Hiérarchie ont pour fonction de transmettre la lumière permettant la perception et la compréhension des épreuves de la vie.

Voici les messages des Anges Gardiens qui constituent ce Chœur :

17 – LAUVIAH II (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 11 et 15 juin)

Nous sommes près de vous pour vous  aider à accomplir à bien votre mission sur la Terre Mère. De trouver de nouveaux concepts spirituels, et de nouvelles idées humanitaires. Il est temps de suivre votre intuition et votre force intérieure et de croire au cheminement spirituel, car Dieu vous admire et vous aime. Ne doutez pas de vous.

18 – CALIEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et 21 juin)

Le Choeur des Trônes - clairemedium.com

Dans ce monde beaucoup d’entre vous se critiquent, se mentent, et se montrent méchants, jaloux des autres. Il faut vous aimer et arrêter de faire du mal aux autres. L’Amour est une force puissante qui guérit tous les maux. Certains ont déjà compris et suivent le chemin de l’Amour Inconditionnel. Ils savent que tout sera merveilleux pour eux car le monde change grâce à ces nouvelles consciences éveillées. J’accorde la vérité devant la justice humaine.

19 – LEUVIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 22 et 26 juin)

Beaucoup d’entre vous ont commis des erreurs mais vous devez avancer et vous pardonner et pardonner aux autres. Vous devez faire confiance à votre intuition et à vos dires. Dieu veut vous aider à vous pardonner et à laisser la haine partir de vous. Je vous ai accordé une grande sensibilité, pour que vous puissiez capter la beauté du Monde à venir, et l’expliquer à tous dans un esprit de paix et de sérénité.

20 – PAHALIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 27 juin et 1er juillet)

Je suis celui qui permettra de donner un nouveau souffle d’éternité. Je veux que vous soyez ceux qui communiquent par les paroles et mots tendres et chaleureux. Vous devrez être fidèle à vous même et exprimer vos connaissances pour vous accorder une vie spirituelle harmonieuse.

21 – NELCHAËL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 2 et 6 juillet)

TRÔNE - clairemedium.com

Vous devez être prêt pour recevoir l’Amour. Il y a beaucoup de personnes qui profitent de la faiblesse des autres, ce qui fait énormément de mal à ceux qui en sont victimes (mensonges, charlatans,…). Je serais un soutien pour ceux qui rencontrent des difficultés face à leurs charges familiales. Je vous aiderai également à découvrir en vous les éléments de la création par l’art, le savoir, et les connaissances spirituelles, vous deviendrez un Homme essentiel.

22 – YEIAYEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 7 et 11 juillet)

Mon message et ma pensée à tous les humains est simple, je suis là pour aider ceux qui souhaitent avancer vers de nouveaux horizons, un nouveau lieu lointain où tout peu se réaliser. Il est de mon devoir d’apporter l’harmonie à ceux qui ne savent plus comment faire pour recréer les liens affectifs et la sympathie.

23 – MELAHEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 12 et 16 juillet)

Je veux aider à la protection de la nature,  que vous soyez en totale harmonie avec la terre Mère. Demandez moi de l’aide et je vous apporterai dans votre vie paix, bonheur et stabilité. Cette vie sur terre sera paisible et je serai à vos côtés pour chasser et maîtriser toutes les influences qui jouent sur vos émotions. Nous devons travailler tous ensemble pour l’édification d’un futur Univers rempli de Paix et de Bonheur.

24 –  HAHEUIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 17 et 22 juillet)

Le monde à besoin de renouveau, d’un nouveau mouvement de gens prêt à aider ceux dans le monde mais sans juger. L’humain sera sincère dans ses paroles et ses actions. Je vous aiderai à combattre l’injustice par l’honnêteté. Il est temps d’écouter ce que j’ai à vous transmettre car je voudrais que vous sachiez qu’aujourd’hui le temps de la violence est fini, et celui de l’Amour déjà commencé….

Choeur Trônes - clairemedium.comN’oubliez pas si vous voulez communiquer avec vos Anges Gardiens, il faut prononcer trois fois son nom avec le Cœur à haute voix ou en silence.

Je tiens à remercier avec Gratitude “le Royaume des Anges” d’avoir été si généreux de nous transmettre leurs messages d’Amour et de Paix.  Merci de m’avoir aidé pour la rédaction de cet article, je n’aurais pu y arriver sans votre aide à tous . GRATITUDE, AMOUR DIVIN, LUMIÈRE...

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien