Messages de vos Anges Gardiens – Le Choeur des Séraphins

LES SERAPHINS - clairemdium.com

Il existe 72 Anges Gardiens qui sont répartis dans 9 Chœurs des Anges : Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et Anges. Les Anges Gardiens du Choeur des Séraphins, nos messagers, sont venus vous transmettre des doux messages d’Espoir et d’Amour à travers moi. Ces êtres de lumière vous protègent et vous guident tout au long de votre chemin de vie.

Le Choeur Angélique des SERAPHINS, L’Archange Recteur METATRON, voici les messages des Anges Gardiens qui constituent ce Choeur :

1 – VEHUIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 21 et 25 mars)

Je suis près de vous pour vous aider à voir au dessus du monde. Je veux vous faire savoir que je veux vous emmener vers mon Univers, près de Dieu. Je veux que vous sachiez que je suis près de vous et que je vous aide vous mes enfants à trouver l’Amour et le Bonheur.

2 -JELIEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 26 et 30 mars)

Il faut toujours garder cette foi en vers vos Anges, nous sommes là pour vous aider. Et surtout, il faut évoluer et avancer car le chemin est parfois épineux et long. Il faut toujours garder la foi car certaines voies demandent beaucoup d’efforts pour trouver la paix. Sachez que je vous guiderais vers le meilleur.

3 – SITAËL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 31 mars et 4 avril)

Chaque Ange à un rôle et une mission différente. Et la mienne est de vous aider à enlever vos peurs et vos blocages. Il est temps de croire en nous et d’aller vers la lumière car on vous Aime. <3

4 – ELEMIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 5 et 9 avril)

Il est temps de te libérer et d’avancer car ton avenir change. Les Anges sont là, et je suis là près de vous pour vous aider à dévoiler et soulager les maux les plus enfouis au plus profond de vous, qui vous torturent. Libérez les en m’appelant et me demandant de vous aider.

5 – MAHASIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 10 et 14 avril)

Il faut ouvrir votre coeur à la sagesse divine et nous vous sauverons de vos difficultés. Nous sommes là pour vous apporter notre soutien et notre Amour pour votre bien.

6 -LELAHEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 15 et 20 avril)

Il est temps aux êtres humains de s’ouvrir et de s’éveiller pour ouvrir les consciences. Evoluer spirituellement vers un avenir meilleur et harmonieux. Il faut avancer car le monde à besoin de notre aide. On vous Aime. <3

7 – ACHAIAH (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 21 et 25 avril)

L’Amour inconditionnel est le plus beau remède pour guérir. Lâchez prise et restez patient face aux difficultés. Vivez dans l’instant présent, aimez-vous et surtout n’oubliez pas Nous Sommes Là.Les Séraphins - clairemedium.com

8 – CAHETEL (est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 26 et 30 avril)

J’aime les humains et je veux leurs donner beaucoup d’Amour. Priez-nous et demandez-nous de l’aide,  je vous répondrai à l’instant même. Par différentes manières, la musique, des images, des flashs… Je veux que tout s’illumine autour et près de vous. Restez-vous même car je vous aime tel que vous êtes.

 

N’oubliez pas si vous voulez communiquer avec vos Anges Gardiens, il faut prononcer trois fois son nom avec le Coeur à haute voix ou en silence.

Je tiens à remercier avec Gratitude “le Royaume des Anges” d’avoir été si généreux de nous transmettre leurs messages d’Amour et de Paix.  Merci de m’avoir aider pour la rédaction de cet article, je n’aurais pu y arriver sans votre aide à tous. GRATITUDE, AMOUR DIVIN, LUMIERE...

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien