Mes prédictions 2016

prédiction 2016

Comme l’année dernière, je vous dévoile ce que je vois pour l’année 2016. Je ne ferai évidemment pas que la France et je vais vous proposer une vision globale sur l’ensemble de la planète.

Comme cette année, je vous ferai un article sur mon retour de prédictions en fin d’année 2016.

Bonne lecture !

Commençons par l’Europe

Tous les pays Européens vont se refermer et vivre au ralenti économique, notamment l’Allemagne qui en souffrira le plus, une crise économique soufflera sur ce pays, où le chômage sera à la hausse surtout sur le printemps-été.

Angela Merkel sera vivement critiqué par ses partisans, elle aura du mal à tenir sa position.

Il pourra y avoir un risque d’attentat dans un immeuble ou aéroport en Allemagne ou Belgique dans une période de transition (soit printemps ou automne 2016).

L’Angleterre, la France et l’Italie seront aussi touché par la crise et par des attentats, certains seront déjoués mais pas tous.

L’Italie sera aussi visé surtout à Rome, ou avant ou pendant l’été, un lieu très touristique risque d’être touché.

La France devra faire attention dans de grandes villes comme Lyon ou Marseille.

Espagne, la famille royale peut vivre un événement dur touchant à la santé du roi d’Espagne.

Car, n’oublions pas l’histoire et la loi spirituelle de la cause à effet, un mal entraîne un mal. Il faut apporter de l’amour et la paix.

 

La Russie

Poutine va encore s’acharner sur La Syrie et la Turquie. Il va s’isoler mais essayer de se réunir avec l’Inde et la Chine. Ce sera un blocus compliqué, car l’Inde et la Chine ont des intérêts divergent.

Poutine aura des élections à gérer à partir de septembre 2016. Il va avoir des oppositions marqué à Poutine qui se révéleront à ce moment-là. Le monde aura l’impression de voir une dictature se mettre en place, cependant, il y aura un grand éveil de la part de Russes.

 

Les Etats-Unis – Amérique du sud

Donald Trump à toutes les chances de passer, il va y avoir une grande bataille entre Hillary Clinton et lui. Il va y avoir un trublion qui va faire son entrée.

Donald Trump par son argent va faire en sorte d’acheter certaines voix. Il peut y avoir un risque les élections soit truqués. Des gens vont s’en rendre compte et le souligner.

Obama, quand il se retirera, il pourrait se consacrer a des activités à l’écologie et au climat, parmi ses cibles la vie des gens il pourrait bien y avoir l’Afrique. Il s’entoura d’artistes qui l’aideront dans cette aventure. Il pourra aider aussi le pacifique et s’intéressera à la pollution nucléaire.

Tremblement de Terre aux états- Unis sud- Mexique- Nicaragua.

 

Moyen-Orient

De violents affrontements peuvent surgir en Turquie. La Turquie va être entre Poutine et L’Europe coincée et elle va s’isoler malgré elle.

La Turquie subira plusieurs attentats suicides.

Risque d’attentat en Lybie et Tunisie ainsi que l’Éthiopie milieu d’année.

 

Ecologie

Possibilité d’avoir un volcan sous-marin qui s’éveille dans l’atlantique.

Risque d’incident nucléaire au Japon.

Une grande sécheresse est à prévoir cet été en Afrique et peut-être au USA.

 

 Technologie

L’inde va vouloir rendre l’énergie libre et plus accessible. Le Japon va encore développer de nouvelles technologies dans la robotique.

Nouvelle découverte médicale au niveau d’un vaccin qui pourrait potentiellement guérir d’une grave maladie (cancer,…).

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien