Le Maître Saint-Germain, gardien de la Flamme Violette

saint-germain-et-les-gardiens-de-la-flamme-violette_image001_0000

On entend souvent parler de la Flamme Violette. Le maître Saint- Germain en est le dépositaire. Il est un Maître Ascensionné, qui aide les humains dans leur évolution terrestre.

D’après les écrits ésotériques, le Maître Saint- Germain est au service de la lumière depuis des millénaires. On dit qu’il est un Maître Ascensionné : il a été un être humain, qui a retrouvé la pleine conscience de son essence divine.

Le Maître Saint-Germain semble avoir vécu de nombreuses incarnations : Maître Ernon de Suern, à l’époque de l’Atlantide, il a ensuite vécu la vie de Samuel, prophète et juge d’Israël.

On lui attribue aussi la vie de Joseph, le protecteur de Jésus et de Marie, et celle du Martyr Saint-Alban, convertisseur au christianisme.

Les incarnations ne s’arrêtent pas là : Saint-Germain aurait été le philosophe grec Proclus (412-485 ap. J.-C), et même Merlin, magicien et alchimiste, et  conseiller spirituel du Roi Arthur !

Saint-Germain-clairemedium

Portrait de Saint Germain

De Christophe Colomb au Comte de Saint-Germain

Le livre de la Connaissance relate également que Maître Saint-Germain serait revenu sous les traits de Christophe Colomb (1451-1506). Il aurait ainsi découvert le continent américain en 1492.

Le Maître Saint -Germain a ascensionné en 1684, mais, toujours selon les enseignements ésotériques, il se serait réincarné sous l’identité du Comte de Saint-Germain, pour enseigner la démocratie. L’histoire raconte même que le Comte de Saint- Germain aurait tenté de détourner Marie-Antoinette de son destin tragique.

Cette incarnation aurait été la dernière.

Le Maître Saint-Germain a œuvré, durant toutes ses incarnations, pour l’illumination de l’humanité, en semant les graines de la paix, de la liberté, de la création et de la fraternité.

En 1930, le Maître Saint- Germain est entré en contact avec Guy Ballard. Cet homme, clairvoyant et clairaudient, se trouvait sur le Mont Shasta, en Californie, quand il a reçu cet appel du monde invisible.

Durant neuf ans, grâce à cette communication entre terre et ciel, Guy Ballard a écrit les discours du Maître Saint- Germain. On retrouve ceux-ci dans le livre « I AM discourses ».

Le Maître Saint-Germain est désormais le protecteur du 7ème Rayon. Il dirige les activités de la Flamme Violette. Celle-ci est utilisée pour transmuter l’aspect négatif d’une situation, d’un état, ou d’une personne, en énergie positive.

Aura_de_flamme_violette

La flamme Violette

Pour invoquer la flamme violette, il suffit de visualiser un rayon violet. Celui-ci descend sur nous. Il tourbillonne autour de nous, il pénètre nos corps énergétiques et notre corps physique.

Un sentiment de libération s’en suit. Les émotions négatives s’évaporent, les peurs et les doutes sont dissoutes par la Flamme Violette.

Vous pouvez travailler avec la Flamme Violette, en méditant (de nombreuses vidéos gratuites existent sur internet – voir un exemple ci-dessous). Si vous pratiquez de façon régulière, vous remarquerez que vos facultés psychiques se développeront. Le feu sacré du Rayon Violet ramène chacun à sa pureté originelle.

Le Maître Ascensionné Saint- Germain sert l’humanité. Il a pour mission de transmettre la Flamme Violette au plus grand nombre.

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien