Madonna fait un show sataniste au Grammy Awards 2015

grammy-awards-2015-madonna-illuminati

Cette année a eu lieu la grande messe Illuminati nommé les Grammy Awards 2015. Sous les yeux des téléspectateurs, il ne se cache plus. Il mettent en scène clairement des éléments satanistes comme si cela était vulgarisé. Madonna a été le grand moment de la messe où tout est paru clairement !

Les Grammy Awards 2015 a célébré les plus grands noms de la musique dans la nuit de dimanche. Depuis longtemps, les Grammys sont un moyen pour un groupe occulte appelé les Illuminati d’afficher les images, les artistes et la musique qu’ils utilisent pour contrôler la population.
 

Des stars comme Lady Gaga, Jay-Z, Beyonce, Katy Perry, Madonna, Taylor Swift et Rihanna sont des membres de cette secte.
 

Tout d’abord aux Grammy, le spectacle a débuté avec de nombreuses personnes dans la foule qui portaient du rouge avec “cornes de diable» avec en fond la fameuse chanson d’AC/DC “Highway to Hell“.
 
Cette cérémonie 2015 a mis en avant beaucoup de symbole Illuminati: des triangles, des globes oculaires ou la grande messe sataniste tout en rouge de Madonna. Tous les grands symboles de cette secte.
 
Il n’ont plus peur de se cacher ! A vours de juger avec cette vidéo :

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien