Madonna fait-elle parti des Illuminati?

madonna-clairemedium

Les Illuminati sont les membres d’une société très secrète qui ont un pouvoir immense sur le monde. Ils contrôlent les pensées, l’argent … La plupart du temps, les Illuminati sont des personnes qui ont beaucoup d’influence sur notre société : des hommes politiques, des patrons de grandes entreprises ou encore des stars du cinéma ou de la chanson …

Madonna est une des plus grandes stars dans le monde. Pour beaucoup, il n’est nul doute que la chanteuse américaine fait partie des Illuminati.

Madonna a des tendances provocatrices, pornographiques et sexuelles, ce qui démontrerait qu’elle oeuvre pour les démons et la destruction.

La star a déjà pratiqué plusieurs séries de rituels sataniques lors de ses concerts, beaucoup d’initiations occultes. Elle fait aussi la promotion de la Kabbale et est une prêtresse attitrée de ses mouvements occultes. Dans ses clips, on ressent les ténèbres qui s’en dégagent.

Comme beaucoup d’artistes, Madonna serait donc au service des Illuminati.

En 2012, pour le Super Bowl, Madonna porte une couronne à piques. Pour certains, nul doute qu’elle voulait proclamer son dévouement à Baphomet, idole démoniaque. A la suite de cette événement, la chanteuse s’est tournée vers l’Opus Dei (la société secrète du Pape).

madonna2-clairemedium

De plus, sur la scène se trouvait un M géant, initiale de Madonna, mais c’est aussi une représentation des 13 lignées sataniques.

A la fin de sa prestation, le sol s’est ouvert sous ses pieds, et elle est tombée dans le noir. C’est une inversion du symbolisme religieux traditionnel, une messe satanique qui fait intervenir les ténèbres et l’Enfer.

Sur la prochaine photo, on peut aussi constater que Madonna porte une veste avec le symbole Illuminati :

madonna3-clairemedium

Sur les pochettes de ses différents albums, des signes Illuminati sont aussi présents, tels que le 666, l’œil omniscient… N’oublions pas non plus les paroles de ses chansons qui ont souvent des références occultes.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien