Notre Soi de Lumière

Notre Soi de Lumière

Au cours de notre voyage et en laissant tomber peu à peu notre ignorance, nous avons compris qu’il était possible de vivre sans souffrance.

Nous sommes maintenant libres d’activer la réalité que nous choisissons car nous sommes dans l’amour et le discernement.

C’est donc le moment de faire une pause en chemin pour reprendre conscience de notre divinité et pour se connecter à notre Soi de Lumière, notre Moi Supérieur.

C’est en se connectant à lui que l’on peut  vivre dans l’amour…

Permettez-vous de croire que le passé ou le futur ne vous déterminent pas. Vous pouvez alors vous sentir au centre d’un champ de dimensions en vibration.

Imaginez-vous au centre de toutes ces réalités, de toutes ces possibilités puis choisissez celles qui pour vous véhicule le plus de lumière. Vous choisissez le rayon le plus brillant, le plus beau, et maintenant, pour un instant, entrez-y et ressentez ce que cela fait d’être ce rayon.

C’est votre Soi de Lumière, cette partie de vous connectée aux plans divins. Il est donc la voix et la fréquence de notre Moi divin, pleinement réalisé et éternel.

Lorsque nous écoutons la voix de notre Moi Supérieur, nous entendons notre Moi le plus authentique. Nous prenons conscience d’une partie de nous-même plus profonde et avons un aperçu de qui nous sommes vraiment.

Nous sentons parfois ce lien avec lui lorsque nous sommes créatifs, aimants, joyeux et à d’autres moments nous avons le sentiment d’être séparés de lui lorsque nous sommes irrités, déprimés.

Quand nous nous y connectons, les préoccupations de notre ego sont donc écartées et notre cœur prend toute la place.

Le chemin spirituel

Emprunter le chemin spirituel signifie apprendre à nourrir le lien qui nous relie à la partie supérieure de nous-même et apporter ce que nous avons de meilleur afin que l’humanité fasse un autre pas dans son évolution. 

Le premier pas à faire est de s’abandonner à ce qui est et accepter tous les aspects de notre être dans la lumière de notre conscience.

Cela prend du temps pour apprendre à écouter son cœur, à faire confiance à ses messages et agir en conséquence.

Quand vous relâchez le contrôle, vous permettez à la magie de la vie de se déployer. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter. Soyez attentifs à ce qui se passe dans votre vie, à vos sentiments, à vos rêves et à vos désirs.

Connectez-vous à votre Soi de Lumière et restez centrés dans le cœur car c’est la porte d’accès à votre mental supérieur.

Il vous apportera de nombreuses solutions dans votre vie si vous le laissez s’exprimer car il connaît notre plan de vie et les meilleurs moyens pour réaliser ce que nous sommes venus accomplir.

Nous sommes les maitres, les créateurs de notre réalité. Si vous la créez à partir de la confiance et du lâcher prise, vous recevrez tout ce que vous désirez. En vérité, il n’y a rien à faire, excepté être.

Ressentez votre énergie, tous vos sentiments. Faites-vous confiance!

De tous nos guides, le plus important est notre Moi supérieur. Tant que cette fusion ne se produit pas, il reste comme une réalité séparée de nous. Il ne peut pas nous faire partager ses pouvoirs et ses connaissances.

Vous avez les clés pour faire taire votre ego et être dans un état de paix.

La méditation, les ballades en nature, et toutes les activités qui s’y rattachent auront toujours pour effet de vous connecter à lui.

Silence

Soyez créatifs pour faire taire votre mental! 

La manière la plus facile d’entrer en contact avec votre soi de lumière est de vous connecter par le silence intérieur et extérieur.

Le silence dont vous faites l’expérience en vous est alors réellement toujours présent en vous et c’est la porte d’accès à la dimension d’éternité qui se trouve en chacun de nous.

C’est justement une nouvelle année qui commence et c’est comme si nous vivions une forme de renaissance. Nous avons besoin de tourner des pages, de fermer des tiroirs, de décréter que certaines choses sont passées.

Une nouvelle année nous offre une espérance de vie et c’est peut être justement s’offrir un peu d’éternité…

Je vous souhaite à tous, une année lumineuse, une année de paix.

L’acceptation de soi est une forme d’amour et l’amour est le sentiment le plus puissant pour attirer des changements positifs.

Chacun de nous avons un trésor logé au plus profond du cœur et ce trésor ne demande qu’à être révélé, activé et partagé…

Alors pour cette année, faites-vous plaisir, créer votre réalité à partir du cœur, reconnaissez votre lumière et laissez là vous guider…

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien