Lion mars 2013

lion

                 Lion

 Attention à votre vie familiale 

qui ne sera pas toujours facile à gérer !


Amour :

Vous vous affirmerez et même un peu trop parfois. Pendant les deux premières semaines, vos échanges avec votre famille seront tumultueux souvent par votre faute. Heureusement, à partir du 19 mars, vous devriez retrouver une bonne humeur qui rétablira la communication avec vos proches.

En couple :  Vous allez imposer vos envies à votre partenaire, ce qui ne sera pas lui déplaire mais attention à ne pas être trop incisif.

Célibataire : Vous allez vivre un mois de mars plutôt sympa, de belles rencontres dont une qui va faire chavirer votre cœur… Laissez-vous bercer par cette aventure et suivez votre cœur.


Travail :

Pendant les 15 premiers jours, vous ne serez pas totalement satisfait de votre travail et des résultats obtenus. Vous aurez souvent l’impression d’avancer doucement et cela aura le don de vous saper le moral. La routine, avec son lot de retards et de contretemps, vous pèsera. Mais la fin du mois, vous retrouverez une énergie et une créativité des plus constructives qui vous permettront de donner un joli coup de fouet à vos projets malgré les obstacles se trouvant encore sur votre route.


Santé :

Vous bougerez énormément et vous ne ferez pas attention à votre ligne. Mangez équilibré et faites du sport.


 Mes conseils :

-      Restez zen,

-      Prenez votre mal en patience,

-      Manger à heure fixe.


Vos jours de chance : le 4,10, 17, 22 et 29.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien