L’homme Vierge au niveau sentimental

Preview-Homme-Vierge-mauve-clairemedium

L’homme Vierge n’est pas une personne aisée à approcher. Très peu expressif, il est difficile de savoir ce qu’il pense et ce qu’il aime. C’est pourquoi nous allons vous donner quelques indications sur sa personnalité pour mieux le comprendre et mieux l’aimer.

Comprendre l’homme Vierge

L’homme Vierge est une personne très avenante. Mais souvent cette tête souriante cherche à dissimuler ses différents tracas.
C’est une personne qui intériorise tous ses sentiments afin de ne pas gêner son entourage très serviables. Appliqués dans ses taches, l’homme Vierge est le collègue de travail parfait. Consciencieux et modeste il ne cherche pas la gloire mais la satisfaction du travail bien fait.

L’homme Vierge dans ses relations

L’homme Vierge a été formé à la vieille école. Il est romantique et obéit aux règles de l’amour courtois. Il cherche une femme intelligente, agréable et plutôt pragmatique, comme lui. Il souhaite construire un foyer solide et bien organisé, rempli de petites choses rassurantes. L’homme Vierge aime tout ce qui est familier. Les filles matérialistes ne lui font pas peur, loin de là.

Si vous êtes sur le point de commencer une relation avec un homme Vierge, vous devez d’abord savoir ce que voulez et lui dire. Si c’est une relation stable et sérieuse, foncez ! L’homme Vierge est généreux en amour et sait mettre en valeur la femme qu’il aime. Son côté vieux-jeu peut parfois le rendre macho mais il est aussi très fidèle. Quand il se marie, c’est pour la vie !

L’homme Vierge sous la couette

Contrairement à ce que son nom suggère, l’homme Vierge est compétent. Il connaît ses classiques, mais un manque de spontanéité serait parfois le bienvenu. Ce sera donc à vous de pimenter un peu le débat. Ce serait vraiment dommage de rester sur sa faim avec un partenaire aussi dévoué. Il saura donc s’ouvrir si vous lui proposez de nouvelles expériences avec tact.

Ce qu’il aime :

- La propreté
– L’ordre
– Le travail
-L’intégrité

Ce qu’il n’aime pas :

- Le mensonge
– L’exubérance
– Les critiques
– La désinvolture

 

 

 

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien