L’homme Scorpion au niveau sentimental

Homme-Scorpion-blanc-clairemedium

Les hommes Scorpions ont un caractère particulier, ce n’est un secret pour personne. Cependant, il peut s’avérer un partenaire idéal si l’on essaye de le comprendre. Apprenez donc à travers cet article : “comment séduire et toucher le cœur d’un homme Scorpion sans se faire piquer”.http://clairemedium.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

Comprendre l’homme Scorpion

L’homme Scorpion  a un côté perfectionniste. C’est l’un des premiers traits que l’on remarque chez lui. Il soigne son image, se rase de près, rentre le ventre… Le regard des autres est capital pour lui, on peut donc compter sur lui pour se présenter sous son meilleur jour.  Il recherche l’approbation de son entourage et, pour cela, est prêt à de nombreux et sévères sacrifices. L’homme Scorpion est un très grand travailleur, ce qui peut parfois pâtir à sa relation. Il ne se laissera jamais aller du à son coté fier  et sait rebondir face à l’échec  et aux critiques. L’homme Scorpion ne manque pas de piquant et sait parfois se montrer acerbe avec une répartie cinglante. Il a tendance à dénigrer tout ce qui n’est pas exactement parfait. Mais sous sa carapace, il est beaucoup plus émotif et fragile. Il cherche avant tout à être aimé. L’homme Scorpion n’aime pas être percé à jour.

L’homme scorpions dans ses relations

L’homme Scorpion ne laisse jamais paraître la place que les femmes ont occupé dans sa vie. Sous son air froid et inaccessible, se cache un grand sentimental. Il voit souvent les femmes comme un soutien pour lui redonner l’envie de se battre, mais ne le signifiera jamais clairement. Si vous fréquentez un homme Scorpion, ses partenaires se sentent souvent comme des faire-valoir.

L’homme Scorpion a vraiment besoin de compliments. En réalité, il a besoin d’un regard bienveillant, d’être rassuré. Il angoisse quand son partenaire fait un pas sans lui, et tient à être consulté pour la moindre petite décision à prendre concernant leur couple. L’homme Scorpion, malgré son côté possessif, est aussi très généreux et n’a pas peur de s’investir dans son couple.

L’homme Scorpion sous la couette

L’homme Scorpion n’est pas un débutant, il saura toujours vous surprendre avec son savoir quasi encyclopédique de l’amour. Malgré cela, son côté macho le poussera plus souvent à chercher d’abord son propre plaisir avant celui de sa partenaire. Il faut également savoir que l’homme scorpion n’est pas un grand fanatique des préliminaires et préfère passer directement au plat de résistance.

Ce qu’il aime :

- La symétrie,
– la perfection,
– les oeuvres d’art,
– les compliments.

Ce qu’il n’aime pas :

- les critiques,
– la mesquinerie,
– la paresse,
– le dédain.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien