L’homme Sagittaire au niveau sentimental

Preview-Homme-Sagittaire-blanc-clairemedium

Les hommes Sagittaire font beaucoup de place à l’action, mais ne réfléchissent pas assez. Ils ont de grandes idées. Seulement, séduire un idéaliste demande de l’expérience.

Comprendre l’homme Sagittaire

L’homme Sagittaire est toujours de bonne humeur. Il a cette capacité  de ne prendre que le positif et laisser les tracas. Il est très agréable à vivre. Son optimisme ne le rend pas moins ambitieux. Son travail est tout pour lui, il compte bien la réussir et croit en sa chance naturelle. Il aime se faire sa propre opinion des choses et veut donc tout voir, tout connaître, tout découvrir. La curiosité est son point fort. Mais ses rêves de grandeur, son ouverture d’esprit et sa gentillesse le rendent aussi manipulable. L’homme Sagittaire  fait facilement confiance.

 

L’homme Sagittaire dans ses relations

Le Sagittaire n’est pas facilement impressionnable. Il est parfois difficile de savoir le surprendre.  Il est honnête, spontané et ne prend pas toujours de gants pour exprimer ce qu’il pense. Il faut donc prendre sa franchise pour un signe d’affection plus que comme une offense.  Son optimisme communicatif est un barrage à toutes les disputes. Ce caractère si particulier le pousse à  aller directement à l’essentiel sans buter sur les broutilles. Mais, à force de trier, il peut parfois se montrer négligent. L’homme Sagittaire aime la flatterie sans pour autant jouer les Don Juan.

 

L’homme Sagittaire sous la couette

Le Sagittaire est une braise au lit. Il faut réveiller la flamme de la passion. Toujours simple dans ses ébats, cela manque parfois de fantaisie. Cependant il sera toujours ouvert au changement. Il donnera toujours son maximum pour l’être aimé.

 

Ce qu’il aime :
– Les défis,
– les voyages,
– la liberté,
– les discussions.

Ce qu’il n’aime pas :
– La banalité,
– les tâches ménagères,
– la pression,
– la mesquinerie.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien