L’homme Lion au niveau sentimental

Preview-Homme-Lion-bleu-clairemedium

Comment appréhender un caractère aussi flamboyant que celui du Lion ? Parfois difficile à saisir pour son ou sa compagne le caractère du Lion vous est dévoilé afin d’avancer dans votre vie de couple.http://clairemedium.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

Comprendre son homme Lion

L’homme Lion est toujours très à cheval sur son physique et tient à le rappeler à tout le monde. Il est également rêveur et idéaliste. Son orgueil peut parfois le rendre agaçant. En réalité, il cherche à bien faire. Très exigeant, il aura toujours beaucoup de mal à accepter l’échec. Son tempérament solaire lui permettra cependant de toujours aller de l’avant.

Fier de ses succès, il n’oubliera jamais de remercier ses partenaires auxquels il aura demandé un investissement sans bornes. Extrêmement sociable, il sera toujours le noyau dur de sa bande d’amis.

L’homme Lion dans ses relations

L’homme Lion est souvent courageux, généreux et droit. Il ne juge pas sur les apparences et évite le plus possible de faire le mal autour de lui. Il est très souvent maladroit et n’arrive pas toujours à se mettre à la place des autres. L’homme Lion n’est pourtant pas très compliqué à cerner.

Il aime les personnalités simples, gentilles et sans travers. Une fois cette personne rencontrée il la mettra sur un piédestal. Sa personnalité flamboyante cache souvent une fragilité.

Il faut donc le rassurer en permanence. Attention cependant, le Lion reconnait la flatterie et ne la supporte pas.  En réalité le Lion est un grand timide et ne sait pas comment montrer ses sentiments. Il  peut blesser sans s’en rendre compte. Il cherchera souvent un moyen d’y remédier mais sa maladresse pourra empirer les choses.

L’homme Lion sous la couette

Le Lion est un grand gourmand et ne sait pas se contenter de ce qu’on lui donne, il lui faut donc un(e) partenaire aussi affamée que lui. Contrairement au Taureau, le Lion ne fait pas ça n’importe où et préfère souvent le confort d’un bon lit à celui d’une botte de foin. Préférant  les feux d’artifice au quotidien il aime bien se tailler la part du lion dans les ébats.

Ce qu’il aime :
– La distinction
– Le mystère
– Le couple
– La simplicité

Ce qu’il déteste :
– L’ennui
– Les moqueries
– L’échec
– La vulgarité

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien