L’homme Balance au niveau sentimental

Preview-Homme-balance-noir-clairemedium

L’homme balance n’est pas aisé à comprendre. D’un caractère souvent versatile et parfois superficiel. Il est cependant séduisant, sa silhouette aérienne et ses yeux rieurs ont fait fondre le cœur de plus d’une. Seulement comment toucher ce personnage au caractère si particulier.http://clairemedium.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

Comprendre l’homme Balance

L’homme Balance peut facilement être comparé à Don Juan. Il arrive à passer pour une personne ne prenant aucune décision, mais en réalité son pouvoir de persuasion lui permet de faire agir les autres dans son sens et souvent à sa place. Il à également des tendances machos, il comptera beaucoup sur sa femme pour effectuer les lourdes tâches ménagères. Cependant monsieur Balance reste extrêmement près de son portefeuille. L’argent est chez lui quelque chose de sérieux.

 

L’homme Balance dans ses relations

L’homme Balance sait communiquer. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères plus difficiles. Certains diront de lui qu’il se montre parfois légèrement hypocrite, mais peu de gens parviennent à détecter ce trait de caractère, car l’homme Balance agit toujours avec délicatesse en finesse. Il a beaucoup de charme et sait l’utiliser. Il aime déléguer et se reposer sur l’autre surtout quand il considère une tâche inintéressante. Élégant et courtois, il est attiré par la beauté sous toutes ses formes et n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné.

L’homme Balance sous la couette

Quand l’homme Balance aime il vous laisse prendre les choses en main. S’il agit ainsi ce n’est pas pour vous blesser, mais il a souvent peur de mal faire. Cependant, il connait des endroits insolites et saura déranger la routine de votre petit couple. Il sera également très à l’écoute de son partenaire et pourra parfois oublier son propre plaisir.

Il aime :
– La communication,
– la séduction,
– les compliments,
– l’autonomie.

Il déteste :
– L’ennui,
– le jugement,
– les critiques,
– la soumission.

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien