Les victimes présumées d’assassinats des Illuminati

illuminati-seal-bones-clairemedium

Récemment, un article du site américain Ranker a établi une liste des victimes présumées des Illuminati. Ces célébrités ont connu des destins tragiques, et les Illuminati y seraient pour quelque chose. Edifiant.

 

 

 

Michael Jackson

michael-jackson-clairemedium

La mort de Micheal Jackson n’est passée inaperçue pour personne. On a longtemps pensé que son succès  était dû en partie à son appartenance au groupe des Illuminati. Le problème c’est que peu de temps avant ” sa  mort”, il a commencé à s’élever contre les “puissances” qui contrôlent l’industrie du Disque et prennent le  contrôle des populations grâce à ce pouvoir. Il a aussi insinué que sa réputation sulfureuse de “monstre” et  ses histoires autour des enfants, étaient orchestrées par des puissances haut-placées.

 Michael Jackson n’a pas parlé longtemps, on connaît les circonstances douteuses autour de son décès le 25 juin 2009.

 

 

John Lennon

john-lennon-2010-paix-1675 clairemedium Qui n’a pas été touché par le décès de ce grand musicien ? John Lennon s’est longtemps battu  contre les capitaines d’industrie, contre la société de consommation. Il prônait un certain retour aux  sources et dénonçait la frivolité des temps modernes.

 Le 8 décembre 1980, il est assassiné par un fanatique, Mark David Chapman.

On pense aujourd’hui que ce dernier a pu être manipulé par des Illuminati, voulant se débarrasser du poète de la chanson Imagine, qui dépeignait un monde sans argent et sans soucis.

 

 

 

John Fitzgerald Kennedy

JFKontheIlluminati-clairemedium Quel président des États-Unis aura été plus glamour ? Amant de Marilyn Monroe, fils d’une  des plus puissantes familles du monde, Kennedy est l’archétype des Illuminati.

Comme le montre l’image ci-dessus, il s’est élevé contre leurs pratiques. Sept jours avant sa  mort, il déclare : « Il y a un complot dans ce pays pour réduire en esclavage  chaque homme, femme et enfant. Avant de quitter cette haute et noble  tâche [président des USA], j’ai l’intention de dénoncer ce complot ».

Il est assassiné en 1963.

 

 

 

Kurt Cobain

kurt-cobain-gun-clairemedium Ce fils de pauvres du fin fond des États-Unis aurait été d’abord utilisé en haut lieu afin d’amuser les  populations dans le monde, et de leur donner un modèle de réussite fulgurante et facile.

Il est beau, poétique, dangereux. On lui fait gagner beaucoup d’argent, on attend de lui qu’il prouve son  bonheur au monde en s’achetant les objets les plus luxueux.

 Problème, Kurt continue à s’habiller avec des vêtements troués et continue à  massacrer les chambres d’hôtel au lieu de s’afficher bien sagement aux bras d’une starlette.

 Ce comportement n’a certainement pas plu à ses Pygmalions.

 On le retrouve mort en 1994. Il s’agirait d’un suicide, mais ici encore les circonstances  sont plus que brumeuses.

 

 

Tupac Shakur

front-tupac-clairemedium Tupac Shakur, dit Tupac a connu un succès phénoménal dans le rap des années 1990. Cette  montée en puissance, rapide et mondiale, ne serait pas étrangère à une certaine  aide des Illuminati. Problème, comme Kurt Cobain, le Tupac devenu célèbre n’en fait  désormais qu’à sa tête et se croit autorisé à parler de ce qui lui chante, même si les thèmes sont  contraires aux ordres qu’il reçoit.

 Tupac est tué par balles en 1996. Il est utilisé comme icône : les Illuminati en profiteraient  pour montrer aux jeunes du monde entier que quand on a la richesse, on s’en sert, on la  dépense bien sagement, on ne se mêle plus de rien d’autre.

 

Ces personnalités ne sont que quelques exemples de victimes présumées des Illuminati. On peut encore citer bien d’autres stars, mortes dans des conditions plus que curieuses et liées de près ou de loin aux Illuminati.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien