Les symboles Illuminati dans le clip de Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj : “Senile”

IlluminatiWatcherDotCom-Senile-Illuminati-Moloch-Nicki-Minaj-horns

Senile est un titre du collectif Young Money. Il fait participer trois chanteurs de rap appréciés des jeunes : Lil Wayne, Nicki Minaj et Tyga.

Ces trois artistes sont aussi soupçonnés de faire partie des Illuminati. Le clip commun de cette chanson vient apporter de l’eau au moulin de leurs accusateurs…

 

Avant de vous parler du clip, je vous propose de le regarder :

 

 

Des danseurs déshumanisés

Tout d’abord, on peut voir les danseurs du groupe Jabbawockeez (révélé dans une émission de concours de danse), qui insiste lourdement de par leurs costumes et leur maquillage, sur le thème de l’être déshumanisé, transformé en pantin, et porteur de la marque de l’Oeil unique.

 

IlluminatiWatcherDotCom-Senile-Illuminati-All-Seeing-Eye

Des pyramides

Puis, quand Tyga apparaît, le fond derrière le musicien est constellé de pyramides.

 

 

IlluminatiWatcherDotCom-Senile-Illuminati-pyramid-Tyga

 

Une bimbo malsaine

On voit ensuite Nicki Minaj exécuter clairement le signe des cornes du dieu Moloch. On peut remarquer que les artistes sont trois sur cette photographie (et sur ce titre), trois comme le signe du triangle, tellement apprécié des Illuminati.

IlluminatiWatcherDotCom-Senile-Illuminati-Moloch-Nicki-Minaj-horns

Barbie Moloch

Nicki Minaj porte un faux taoutage Barbie, en référence à la célèbre poupée de Mattel, dont nous avons évoqué plusieurs fois les rapports troubles avec les Illuminati.

La chanteuse est habillée certes légèrement, mais c’est du “lourd”, puisque tous ses vêtements (ou sous-vêtements ?) sont estampillés des marques les plus chères, ode au consumérisme.

Pire, Nicki Minaj se trouve ainsi lascivement posée dans… une aire de jeux pour enfants. On peut franchement se demander ce qu’elle y fait, et ce qu’elle et ses sbires comptent faire aux pauvres mineurs qui pourraient arriver.

 

IlluminatiWatcherDotCom-Senile-Illuminati-Tyga-Seal-of-Solomon (1)

Le sceau de Salomon

Enfin, Tyga porte le Sceau de Salomon. Il s’agit de deux triangles superposés, qui symbolisent le Bien et le Mal, mais c’est aussi un symbole utilisé dans des rituels d’appels d’esprits malins.

Concluons sur le titre de la chanson : “Senile”. Il s’agit encore et toujours d’aliénation mentale, comme le montrent tous les personnages secondaires de ce clip. Ils sont tous “abrutis”, que ce soit par la drogue, la vieillesse, le sexe ou la bêtise. Cela renvoie aussi à l’abrutissement que peut créer l’industrie du disque à elle seule. 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien