Les lignes de la main : la chiromancie

chiromancie

La chiromancie est l’art de savoir lire dans les lignes de la main. Cet art est très reconnu pour en savoir plus sur toi. Les mains sont une vraie source d’information. Nous allons évoquer dans plusieurs articles la chiromancie afin de vous aider à décrypter vous aussi les lignes de vos mains ou de celles de votre entourage.

Tout d’abord, le choix de la main, quelle main étudier ? Et bien tout dépend de la méthode utilisée et de l’expérience. En effet, vous pouvez ne travailler que sur une seule main, mais vous pouvez aussi le faire sur les deux mains. Chaque main correspond à une facette de la personnalité, un regard sur le passé et l’avenir. C’est pourquoi il est parfois bon d’étudier les deux.

Pour les débutants, il faut commencer par l’étude d’une seule main, la droite pour les droitiers et la gauche pour les gauchers. Cela est le plus simple pour vous lancer dans la chiromancie. Avec la pratique, vous aurez plus de certitudes et d’habileté pour faire la synthèse des deux mains.

Il y a vraiment une différence entre la main droite et la main gauche, elles ne possèdent pas les mêmes informations. Regardez bien vos mains, vous verrez qu’il y a des différences, elles ne sont pas exactement pareilles ! Mais les deux se complètent bien évidemment l’une confirme ou relativise l’autre en général.

La main droite a trait à l’aspect réel, l’objectif de la personne et son opposé lui a trait à l’aspect inconscient, subjectif et affectif.

On peut aussi affirmer que la main droite dénote le caractère actif, volontaire, réfléchi, touchant à nos décisions, à notre raison. Elle est aussi la main qui dirige notre destin tandis que la gauche elle est influencée par le destin.

Et oui le destin se crée et se subi, d’une certaine façon.

Lorsque vous observez votre main, vous devez prendre en compte son aspect global mais aussi tous les détails qui s’y trouvent. Il faut vraiment scruter votre main pour analyser tous les détails des différentes zones. Tout est important dans la morphologie : la proportion par rapport au corps de la personne, la longueur, la largeur, l’épaisseur, la texture de la paume et du dos. Ensuite vous analyserez les doigts et les phalanges, les ongles et les signes qui se trouvent sur la paume de la main.

Dès que vous saurez observer avec précision toutes les caractéristiques de la main et que vous saurez synthétiser toutes ces informations vous pourrez en tirer les conclusions pertinentes sur le caractère et la personnalité, les intentions et les désirs, les potentiels et les handicaps de la personne. Avec le temps vous pourriez même réussir à en déduire les principaux traits psychologiques de la personne et savoir la vie qu’elle a vécue et envisager son futur.

Attention, les lignes de la main représentent seulement un aspect des choses, mais vous restez maître de votre existence. Notre vie n’est pas irrémédiablement écrite dans notre main !

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien