Les jouets “Monster High” et les Illuminati

monsterhigh

De simple apparence, les “Monster High” sont des poupées à la mode que toutes les petites filles désirent. “Monster High” c’est aussi une gamme complète d’objets à l’effigie des personnages (vidéos, couvertures, tablettes, tasses, lampes …). Mais en regardant de plus près, on peut découvrir qu’il est possible que cette ligne de jouets cache certains aspects du calendrier des Illuminati !

Vous pensez que cela est insensé ? Regardons ensemble ce qu’il se cache derrière ces petites poupées monstrueuses…

Les Monster High et leur histoire : 

Monster High est une franchise américaine de poupées mannequins lancée par Mattel en juillet 2010 aux États-Unis. Les poupées sont tirées d’une série de livres du même nom écrit par Lisi Harrison.

Les Monster High sont toutes des enfants de monstres comme par exemple Frankie Stein qui est la fille de Frankenstein, Draculaura qui est celle de Dracula, Deuce Gorgon qui est le fils de Méduse…

La franchise Monster High propose de très nombreux produits dérivés comme des vêtements, des bijoux fantaisie et de la papeterie, mais leurs principales ventes sont leurs poupées mannequins. Elle s’accompagne également d’épisodes spéciaux pour la télévision et le marché DVD, et d’une web-série.

L’ordre des Illuminati :

On sait que l’ordre du jour des Illuminati est basé sur : le contrôle de l’esprit, la sexualisation, le diable et le culte de la mort, etc…

En analysant plus attentivement les histoires tirées de livres et de séries animées  “Monster High“, on peut retrouver ces aspects-là !

Le culte de la mort : ce sont des descendants de monstres, leurs casiers d’école et leurs téléphones sont des cercueils et les serrures sont des têtes de mort.

La sexualisation : les personnages sont habillés en mini-jupe, décolleté … Tout ce qu’une jeune fille en école secondaire ne met pas habituellement. Les tenues sont très sexy alors que le public ciblé par ces poupées sont les filles de moins de 10 ans.

Le contrôle de l’esprit : il y a comme personnage par exemple, Hoodude, une poupée vaudou qui est donc forcément manipulée par quelqu’un. Il y a aussi Scarah, une fille qui lit dans les esprits… De plus, les poupées font croire à nos enfants que les monstres sont “gentils”, ils en profitent donc pour introduire cette idée.

Les Monster High et les Bilderberg :

Monster High a été créé par la société mondiale de jouets, Mattel. Le président du conseil d’administration, Robert A. Eckert, est membre de longue date du Bilderberg (groupe de réflexion illuminati). Drôle de coïncidence…

A savoir, les Illuminati datent, sous leur forme actuelle, de 1776. Les Illuminati sont formés par de riches familles de l’époque, comme les Rotschild. D’autres riches familles américaines se sont ajoutées à cet ordre. La plus connue, celle des Rockefeller, est co-fondatrice du groupe Bilderberg.


Logo des poupées :

Frankie Stein : C’est la fille du célèbre Frankenstein. Elle a pour “logo” un crâne fracturé et des points de suture. Cela peut représenter une fragmentation de l’esprit, une personne qui ne pense pas par elle-même, qui a l’esprit divisé. Une personne contrôlée.

frankie-stein-monster-high-coloring-page


Opéretta : C’est la fille du fantôme de l’Opéra. Son symbole est l’oeil ! On peut facilement penser que c’est l’oeil des Illuminati

operetta

Je finirai en disant que Monster High possède un univers obscur et assez inquiétant. Il faut savoir que les grandes franchises comme celle-ci ne font rien au hasard. Alors pourquoi utiliser un tel univers ? Pourquoi mettre des symboles comme “l’oeil illuminati” ? Pourquoi mettre des tenues si sexy à des personnages qui seront adorés par des petites filles de 10 ans ?

Hitler avait déclaré ” Lui seul, qui est propriétaire de la jeunesse, gagne l’avenir”. Il avait su enrôler la jeunesse et de surcroît était un très bon manipulateur. Il a été  un des plus grands responsables de crimes de guerre et crimes contre l’humanité, ayant causé plusieurs dizaines de millions de victimes au 20ème siècle. Les Illuminati ont mis en place la même stratégie. Nous devrions mieux regarder ce que l’on  met sous le nez de nos enfants, ne croyez-vous pas ?

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien